[Alt-Text] [Alt-Text]

Charles Luylier aux commandes des “Freections” sur Antenne Réunion (VIDEO)

La conférence de rentrée d’Antenne Réunion a aussi été l’occasion pour Charles Luylier d’annoncer que les émissions de débat Freection allaient continuer sur la chaîne privée ! Des débats qui seront musclés, avec de nombreux invités sur des sujets d’actualité. Un concept qui plaît aux réunionnais, et dont le succès était déjà assuré en radio !

 

Retrouvez notre reportage sur cette conférence de presse ainsi que l’intervention de Charles Luylier sur son rôle aux commandes de Radio Freection :

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

7
Poster un Commentaire

avatar
5 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
Johan97412cuvelier jamesboinaRedManDIDIER NAZE Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
DIDIER NAZE
Invité
DIDIER NAZE

Encore un qui se prends pour une star….ET QUI N EN EST PAS UNE…..ET DIRE QU IL Y A ENCORE….DES FEMMES PAYS….EUH QUI SE ….COUCHENT DEVANT CE TYPE D HOMME. . SUIVEZ MON REGARD…..VENU D AILLEURS. …ET QUI NE REPRÉSENTE QUE L OMBRE DE LUI MÊME. ….LE NOM DE CHARLES ….PAS L HUILÉ. ..NE FERA AUCUNEMENT PARTIE INTÉGRANTE DE L HISTOIRE DE FREEDOM…..

RedMan
Invité
RedMan

Je le connais que sur les ondes, pour moi ce monsieur, n’est pas un journaliste (ou animateur) car il n’est pas neutre (il veut toujours avoir le dernier mot, il veut à tout prix que son résonnement soit le mieux,…). A Chaque fois que je l’entends à la radio, je change de fréquence, car en 2 mots, il m’énerve.
En ce qui concerne “Freections” (que j’ai écouté qu’un tout petit moment lors de la 1ère émission), c’est plus une bataille qu’un débat : tout le monde parle en même temps & quels avancements y-a-t-il dans les sujets exposés ?

boina
Invité
boina

pour moi c’est,le meilleur journaliste de freedom ,mr charles c’est des maloki qui vous critique,peut etre ils veulle
ta place a la réunion il i ya bcp jalousie moi meme je viens la zone je peut vous le dire.

DIDIER NAZE
Invité
DIDIER NAZE

PAUVRE BOINA….MÊME PAS CAPABLE D ÉCRIRE DEUX PHRASES SANS FAUTES….PEU IMPORTE D OU TU VIENS….ON S EN BATS LES…..GRAVE…..JE NE SUIS PAS UN MALOKI….MAIS UN ….MÂLE. …TOUT COURT….AU CAS OU ÇA TE DIRAIT…..D AVOIR…..MALOKI…..

RedMan
Invité
RedMan

Ou trouv ça ou ??? Dans ses émissions néna toultan batailles verbales, Té…… Ou doit aimer les batailles (ou annonce mêm’ où ou sorte)
Ou peux ne pas être dacor, mé chak fois qq1 lé pas dacor ek ou, cé 1 maloki ? & cé pas la 1ère fois ke mi lis sa ek ou.
Il faut de temps en temps être modéré dans ses propos : ce n’est pas bien de se tirer dessus; de plus que ce soit Didier NAZE ou moi, nous avons fait émis nos réflexions sur le “journaliste” & aucunement sur vous.

cuvelier james
Invité
cuvelier james

bjr est ce que zot la penser quand va rechange directeur quoi zot va fé

Johan97412
Invité
Johan97412

Moi ce type je l’admire bravo et bonne continuation monsieur le journaliste

Derniers de Actu Radio

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut