Agressée sauvagement au Chaudron… à 83 ans

Samedi 13 juin aux alentours de midi, à l’arrêt de bus du Mail du Chaudron, une terrible agression s’est produite. En sortant du bus, une gramoune de 83 ans a été agressée par deux jeunes. “Ils l’ont attrapée par le cou et l’ont traînée. Elle a été secourue par un homme, qui a fait preuve d’une grande gentillesse. Elle a eu tellement peur qu’elle s’est fait pipi dessus. Elle a dû être hospitalisée et présente de nombreuses fractures. Ma soeur est bien connue dans le quartier, elle est toujours prête à aider”, déclare une proche désemparée, qui souhaite mettre en garde les personnes âgées du Chaudron. Ce ne serait pas la première senior agressée à cet endroit.

La gramoune de 83 ans ne peut désormais plus rester seule. Sa famille s’occupe d’elle à tour de rôle. Elle commencera un suivi psychologique en juillet prochain.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

37
Poster un Commentaire

avatar
17 Comment threads
20 Thread replies
1 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
24 Comment authors
mi dit sake mi pense7ACIncroyableLoiuChaufroniere Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Drazic
Invité
Drazic

Apres quand la police va tabasse azot et que la mal fini zot va faire manifestation justice pour 2 jeune chaudronnais… apres va dire raciste violence policière et va oublier ce que ces jeunes la fait auparavant
Le peuple protège même la racaille

Belvisee beatrice
Invité
Belvisee beatrice

Exactement, bien dit!!!

Tito
Invité
Tito

Tu melange tout tu veras demain si ton fils est noir quant il se fera pété les dents par des facho qui se sont réfugié sous l’uniforme…là tu vas crié a l’injustice. Bref les 2 agressseurs devrait se faire coupé les 2 bras par la personne qui s’est faites agressé c’est ce que je pronne comme justice com ça ils veront c’est quoi de devenir faible et sans defense

Drazic
Invité
Drazic

Deja mon fils li la pas intérêt agressé domoune! Ou allé volé!
Si ou ton marmaille y fait ça avant la police y casse son dent bah corrige ali!

Chaufroniere
Invité
Chaufroniere

Exactement l eduquation donne un pe bonne ze fant la

mi dit sake mi pense
Invité
mi dit sake mi pense

Tito: je ne suis pas d’accord avec vous. Votre propos “fachos réfugiés sous l’uniforme” est indigne! un jour si vous subissez une agression, ne faîtes donc pas appel à ces “fachos réfugiés sous l’uniforme” et démerdez vous tout seul! et si vous vous faîtes justice vous même, les lois qui régissent la profession des “fachos réfugiés sous l’uniforme” s’occupera de vous!

GusDeGus
Invité
GusDeGus

C’est pas le Peuple qui protège la racaille, mais La Loi…
C’est triste pour cette Dame, je serais partant si on entourait ces deux jeunes connards et leur foutait deux ou trois bons coups de pieds dans le ventre, peut-être que quand ils verront que c’est pas équitable si on se met à 6 gars pour taper sur eux, ils comprendront que c’était pas le cas quand ils étaient à deux sur cette vieille personne…
Bande de minables.

CoolRaoul
Invité
CoolRaoul

Exact Drazic!!!! Il est devenu impossible à la police d’intervenir dans ce quartier (tout comme dans certains autres de l’île et d’ailleurs tristement célèbres) sous peine de faire les gros titres de la presse et d’être caillassés par les jeunes et individus alentours!!!!! Une pensée pour cette pauvre victime, qui se fait agresser a un âge où il est parfois le difficile de se remettre et pour et aussi pour sa famille qui doit être partagée entre colère, sentiment d’injustice et d’inquiétude!!!! Le pire dans cette histoire c’est que l’agresseur en question présente déjà probablement un profil violent, qu’il est… Lire la suite »

Bibi
Invité
Bibi

Ah oui !! Très bien dis ça !!!

Didier tampon
Invité
Didier tampon

2 malfrats kom ça i faut pèse a terre et etouffe a zot sans pitié la prison lé trop faible pou in pe pourriture kom ça qu’ils kreve en enfer
Si c’est ma maman zot i fait ça mi jure su ma tête ma rente la geol après mais mi tu

Drazic
Invité
Drazic

Le flic la point le droit totoche lo band jeune dommage
Si t bana t protégé zot n aurai rien fait

Drazic
Invité
Drazic

Si bana t pas protégé zot n’aurait rien fait

Kat
Invité
Kat

C’est clair miler en France mon famille dit amoin c’est mon ma tante sa band lo chien mi sorte chaudron Nora un justice pas première fois i attaque u’ vieux moun

amada troaré
Invité
amada troaré

pauvres deux jeunes marmays victimes d’agressions racistes, je ne comprends pas comment en 2020 on peut encore accuser des gens impunément à cause de leur couleur de peau
Organisation vite une manifestation en soutien à ces jeunes bons domoun.

Noé de l'Arche
Invité
Noé de l'Arche

Il faut totocher ces ti morveux alcoolisés et zamalés !

tampon
Invité
tampon

Met pas l’auteur su ZAMAL mwin c’est un fumeur depuis 25 ans mwin la jamais eu pensé de faire chose aussi ignoble que ça
Alors kan ou Koné pas rien ferme ot museau

Drazic
Invité
Drazic

Il y a des gens qui controle c bien mais c pas le cas de tt le monde
C selon le caractère lé different donc selon le cas le zam peut-être incriminé
Si tt le monde était pareil on serai soit tt le monde heureux ou malheureux

Lol
Invité
Lol

Faut punir cet deux pourritures, leurs couper l’envie de recommencer.

Lol
Invité
Lol

Courage à la dame,

Drazic
Invité
Drazic

La question c comment??
Les jeune ont tjs des situations atténuantes ?

charlotte
Invité
charlotte

Je n’ai plus les mots, comment on peut agresser une personne âgée? Svp respecter les personnes âgées, pour ce qui ont encore le privilège d’avoir des personnes âgées dans leur famille, prenez soins d’eux, protéger les le plus possible, ne pas les laisser seule. Quand ils ne seront plus la, vous aller perdre un pillier, vous aller vous sentir seule, protégeons nos personne âgée. Sans eux nous serions pas là.

Drazic
Invité
Drazic

Demain ce jeune ce fait tué par la police_? Tu ira manifester contre la violence policière et racisme?.et pourtant pour george Floyd c la même chose

Incroyable
Invité
Incroyable

Donc selon toi il faut absolument les tuer ? Et George Floyd avait agressé une personne âgée avant de se faire tuer ?

Betty Boop
Invité
Betty Boop

A cause ce bande zoeufs i sa va pa egalise a zot avec quelqu’un de zot ressort…zot i connait zot va gagne un bon totochement!!
La racaille….!!

Machin
Invité
Machin

L’homme qui est intervenu pour la secourir devrait avoir une médaille du préfet ou du maire, merci monsieur !

Gros yab
Invité
Gros yab

Effectivement le secteur devient mal fréquenté depuis quelques années les agressions sont récurrentes au lieu dit Mail du Chaudron. Au journaliste vous auriez pu ne pas préciser qu’elle a eu un incident urinaire, nous savons quoi qu’il en soit se faire agresser n’est pas chose facile à gérée je trouve moi personnellement que c’est touché un peu plus à la dignité de la personne.

MARIE-LOUISE
Invité
MARIE-LOUISE

Je suis tout à fait d’accord pourquoi ecrire cela. Cela apporte quoi à l’opinion publique d avoir cette info svp? 1 manque de respect la je trouve.

Ange
Invité
Ange

J’espère de tout coeur qu’elle se rétablira vite et avec son âge pas de soucis de santé vous aurez pu éviter de dire qu’elle s’est fait pipi dessus !!!!!! L’information importante elle a été agressée …..tout simplement …..et aussi que ces 2 jeunes soit vite retrouvés et puni pour cet acte qu’ils ont commis …..

Tito
Invité
Tito

Les elus au lieu mette zot camarade dan la police municipal a promené…metté plutôt des policiers muni qui serve et protege les gramounes et tout simplement tous les citoyens…il fo pas s’etonné de la violence nos elus pendant leur campagne engage des nervis et tou le monde est d’accord pour foutre le bordel chez les autres

Drazic
Invité
Drazic

Bah écoute faudrait faire une manifestation pour que l etat embauche plus
Demoune y connais que pleuniché

Tobe
Invité
Tobe

Si un jour mi vois un affair comme ça. Zot 2 petites merdes vont ramasser leurs dents. Soyons solidaires si on laisse pas faire ça quand on est témoin band racaille i va comprendre. 83 ans et agressé pour quoi ? Pour une réflexion que zot la pas aimé ou parce que la dame la pas voulu donne son l’argent ? La justice va faire quoi ? TIG ou rappel à la loi…

MARIE-LOUISE
Invité
MARIE-LOUISE

Serieux, zot na point la honte. Zot na point papa, maman, grand-père grand-mère pour faire ça a nos anciens. Mon fils fait ça mais je ne supporterai pas. Courage.

Bibi
Invité
Bibi

Ça c’est juste des lâches qui ne sont pas capables de s’en prendre à des gens de la même taille qu’eux. Ce sont des faibles qui n’agissent que par la violence. Ils pensent être forts mais sont en réalités des faibles qui ne savent ni travailler, ni se donner les moyens de s’en sortir. Le karma c’est comme un boomerang ça , i revien dan out figir un moment donné !!

Merci la CINOR...
Invité
Merci la CINOR...

C’est bien, faisons un téléphérique à plusieurs millions d’euros pour ces jeunes. Ca va régler le problème de la pauvreté et de la délinquance dans ce quartier.

Lobo
Invité
Lobo

Vous faites tous rire … vous vous croyez juge ? Ces personnes sont innocentes jusqu a preuve du contraire

Loiu
Invité
Loiu

On préfère te faire pleurer c.

7AC
Invité
7AC

A l’instar des hyènes, la racaille agresse en nombre, les proies les plus faibles.
Plus aucun respect pour les personnes âgées, ni rien d’autre.
Au bagne la vermine, au pain sec et à l’eau, avec des fers aux pattes, stop à la bienveillance et aux bisounourseries !