Les travaux du chemin Rio se poursuivent, et les élus délégués aux travaux et aux finances, M. Laurent Ramassamy et M. Jean Marc Pequin, ont visité le chantier en présence des entreprises et des responsables.
Pour rappel, ces travaux visent à sécuriser les déplacements du Chemin Lefaguyes au Chemin Lagourgue et intègrent les améliorations suivantes :
– éclairage public
– trottoirs
– voies pour vélos
– gestion des eaux pluviales
– stationnement
– plantation d’arbres
La ville poursuit son plan de réhabilitation des voies secondaires et continue à améliorer le déplacement des citoyens en intégrant les modes doux et les aménagements accessibles aux personnes à mobilité réduite (PMR).
merci énormément monsieur le maire pour tous les travaux que vous avez entrepris à saint André pour surtout des chemins ( 35 ans ces chemins n’ont jamais eu aucun travaux , vous en même pas 3 ans , vous êtes entrain de faire de saint André une belle ville et surtout vous pensez aux peuples et très bonne continuation à vous !
ah ce chér Mr Péquin qui accord des permis de construire ne respectant pas le PLU de st André. i accorde son band camarad chemin 3,50m au lieu de 5,5m comme indiqué dans le PLU. Mr le maire commence contrôle 1 pe travail out band élu svp! sa devient urgent!