Chemin Stéphane : les parents d’élèves exaspérés par les travaux

Depuis plusieurs mois, des parents d’élèves n’ont de cesse de nous appeler sur notre antenne car ils n’en peuvent plus. Des travaux ont lieu chemin Stéphane à la Ravine des Cabris, rendant la circulation extrêmement compliquée. La tension monte d’un cran ce lundi 14 septembre, comme nous l’explique une maman :

“Ce matin, surprise aux abords des arrêts de bus scolaire ! Tous les gros engins étaient déjà là pour travailler alors que ce qui été convenu, c’est que les travaux devaient commencer après le passage des bus scolaires. Cela met en danger nos enfants qui se retrouvent aux milieu de ses gros engins mais nous aussi les parents. En plus, il pleut aujourd’hui. Les bus ont du mal à circuler parmi ses engins. Certains enfants se retrouvent seuls à l’arrêt de bus et un accident peut vite arriver.”

Cette dernière nous a joint des photos :

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

4
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
Sos chineRajao974macabi Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
macabi
Invité
macabi

Oté pas enkor fini chemin là? Bon courage pour bann riverain et les usagés de cette route

Sos chine
Invité
Sos chine

En 10 jours ils construisent un hôpital . Ici pour faire une route c’est vitam et ternam . Il faut livrer les travaux la veille des elections .

974
Invité
974

Chemin du centre pareil surtt na voiture i passe pareil crever la

Rajao
Invité
Rajao

Avant les gens gueulaient sur la radio freedom pour dire que le chemin Stéphane était très abîmé et là ils ne sont pas contents. Bizarre.