Chine : au moins 60 000 décès dans les hôpitaux en un mois

1 min de lecture
6

Ce samedi 14 janvier 2023, la Chine a annoncé qu’au moins 60 000 personnes étaient décédées dans les hôpitaux en lien avec la Covid-19, depuis la levée des restrictions sanitaires dans le pays.

Jiao Yahui, une responsable des autorités sanitaires a indiqué qu’un total de 59 938 décès a été recensé en un mois, soit du 8 décembre 2022 au 12 janvier 2023. Elle assure, par ailleurs que ce bilan ne tient pas compte du nombre de décès enregistrés en dehors des structures médicales.

6 Commentaires

  1. Ah ouais… en 40 ans de carrières ? Ce qui voudrait dire que c’est un personnel soignant qui a eu des doutes… donc qui n’est pas vacciné. Vu que c’est son constat. Et les bb qui naissent, la mère est vaccinée puisque ça leur est conseiller… vous vous rendez compte de l’effet que vous faites sur les personnes qui vous lisent ?

  2. La vérité sort partout, sauf en France, même aux usa, patrie de Pfizer, un procureur a été nommé pour enquêter sur ce vaccin qui ne protège et ne guérit de rien du tout , mais qui a déjà tué 1600 sportifs pikouzés .
    Raphaël vidot en est bel exemple à la Réunion.

  3. « [Au CHU de la Réunion, en néonat, en 1 semaine il y a eu 2 AVC chez les bébés qui naissaient. Je n’ai jamais vu ça en 40 ans de carrière ! Des AVC hémorragiques ! Il semblerait que ce soit pareil à la Timone (Marseille)..et probablement partout ? Ces cas ne sont pas remontés] »

    La vérité est en train de sortir partout.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Ermitage : présence de requins à proximité de la plage, le drapeau rouge levé

Article suivant

Les corps de deux bébés momifiés retrouvés au domicile d’une femme suicidaire

Free Dom