Cholet : un enfant de 7 ans et sa sœur tués lors du feu d’artifice du 14 juillet

1 min de lecture
4

Un garçon de 7 ans et sa sœur de 24 ans ont été tués lors du feu d’artifice du 14 juillet à Cholet (Maine-et-Loire). Une troisième personne, de la même famille, a été blessée.

Le frère et la sœur assistaient au feu d’artifice avec d’autres membres de leur famille et se trouvaient « à une cinquantaine de mètres du pas de tir » lorsqu’un accident de tir s’est produit.

L’enquête, ouverte pour homicide involontaire, devra déterminer les circonstances précises de l’accident, survenu peu après 23h00 « sur un terrain stabilisé près du stade de Cholet », a précisé le procureur de la République d’Angers, Éric Bouillard, dans la nuit de jeudi à vendredi.

 

4 Commentaires

  1. Bolo peu importe l’âge qu’ont les enfants mais pour leur parent ils resteronts des éternels « bout d’choux ». C’est triste. Ça aurait dû rester un moment de fête et de détente…

  2. Pour apprécié un feu d’artifice il faut s’éloigne pour d’une part ne pas forcer sur sa nuque et regarder en panorama, et d’autre part voir le spectacle avec le paysage de derrière : ciel étoilé, paysage urbain…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Bras-Panon : il frappe sa compagne enceinte de deux coups de savate au visage

Article suivant

 157 infractions routières lors de ce 14 juillet

Free Dom