CHU : les professionnels hospitaliers prioritaires se font vacciner contre la covid-19

1 min de lecture
1

Après la première phase de vaccination destinée aux résidents et personnels des EHPAD ce vendredi 15 janvier, aujourd’hui a lieu le lancement de la campagne de vaccination pour les professionnels hospitaliers du CHU de La Réunion de plus de 50 ans ou présentant des facteurs de risque.

Dès 8 heures ce matin, les premiers volontaires se sont présentés au Service de santé au Travail du CHU Nord et Sud. Le Docteur VALVERDE, Chirurgien cardiaque et thoracique, a été le premier professionnel hospitalier à avoir été vacciné contre la COVID-19 sur le site Nord, en présence du Directeur Général du CHU de La Réunion.

Au même moment, Madame Lucille ANGO, Aide-Soignante, est la première professionnelle à être vaccinée au CHU Sud.

Afin d’informer au mieux le personnel hospitalier sur la campagne de vaccination contre la COVID-19, le CHU de La Réunion a déployé différents supports d’information pour ses équipes. Des webinaires animés par les infectiologues de l’établissement sont également organisés afin de répondre aux interrogations de chacun et des réunions d’information sont programmées au sein des services.


1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
doucett Auteurs de commentaires récents
plus récent plus ancien Le plus populaire
doucett
Invité
doucett

mad ladoucette kan ou fait vaccine a ou la peur piqure ou bien ou choisi out pik ure dit out dalon mr l prefet done l exemple ainsi l band elu i entend pas bouger la peur piqure i fait pas mal laisse a zot faire i rentre et i a sorte i casse pas dans sa

Free Dom
WordPress Video Lightbox