CHU Sud : hospitalisé pour Covid alors qu’il avait déjà reçu une 1ère dose du vaccin

1 min de lecture
3

Selon nos informations qui n’ont été pour l’instant ni confirmées, ni infirmées par l’établissement hospitalier (CHU Sud), un homme âgé de 73 ans, origine de la région Sud de l’île, a été hospitalisé, fin de semaine dernière, pour avoir contracté la Covid-19. Il a été pris en charge par le personnel affecté à ce service. Il s’avère selon plusieurs sources que ce septuagénaire avait déjà été vacciné contre le Coronavirus. En tout cas, il avait reçu la première dose du vaccin Pfizer le 6 avril dernier et se trouvait dans l’attente de la deuxième dose.

Il a été pris en charge par le service Covid de l’hôpital où il a été placé en observation. Son cas n’a pas nécessité un placement en service de réanimation.

D’où les précisions apportées par le personnel de santé : « même vacciné, il vaut mieux toujours respecter les gestes barrières » en attendant d’être sûr de l’efficacité à 100% des vaccins actuellement sur le marché. Pour l’instant, qu’on le veuille ou non, et en dépit de tout ce qui peut être dit, nous sommes toujours dans le champ de l’expérimentation à grande échelle !

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

0 0 votes
Note de l'article
S'inscrire
Me notifier des
3 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Article précédent

5 mois de prison avec sursis pour avoir conduit sous l’emprise du zamal

Article suivant

N’oubliez pas les Paroles : le Réunionnais Pierre est passé en direct sur nos ondes !

Free Dom