Chute des mitrailles sur la Route du Littoral

1 min de lecture
10

Un éboulement vient de se produire sur la route du Littoral, après le radar, avant le virage de la Pointe du Gouffre, en direction de Saint-Denis. Cela se serait produit après l’endroit où un autre éboulement s’est produit une dizaine de jours plus tôt sur cette route.

Une auditrice indique avoir vu une nuage de poussière le long de la falaise, au niveau de la courbe de 70km/h. Il y aurait des galets dans le piège à cailloux. Un autre auditeur confirme la présence de la mitraille et de la terre  sur la chaussée.

1


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.



10 Commentaires



      • Sans vouloir prendre leur défense, l’ouverture des carrières, s’ils y sont opposés, car ça n’est pas que pour les besoins de la NRL, ce sont des concessions pour 30 ans !
        Qui serait d’accord de subir ces nuisances pendant 30 ans ?
        Le besoin pour la NRL, c’est juste un chantage, pour opposer le peuple !

    • BIEN DIT. Aujourd’hui toutes les personnes qui vont ou reviennent de Saint Denis sont en danger. Bizarre aucune justice ne bouge pour la sécurité du peuple qui paie les impots aussi pour cette connerie de retard sur la livraison de cette NRL. Si il y a des morts à force de tirer sur la corde MI ESPÈRE QUE LO BANN ZOPOSANTS SORA JUGES. Quand la route sera livrée ce serait BIEN D’EMPECHER CES ZOPOSANTS DE CIRCULER SUR LA NRL. Qu’ils passent par la Montagne ces IRRESPONSABLES ET CES PSEUDO ECOLO.

  1. En tout cas mi votera pas pou l’opposition ou toute cet la empêche la route fini mi espère zot va continu passe dessu la route la mêm quand va livré la nouvelle

WordPress Video Lightbox