Cilaos : connu pour violences conjugales, il frappe sa compagne actuelle

Déjà connu pour des épisodes de violences sur son ex, un homme habitant à Cilaos comparaissait ce matin au tribunal de Saint-Pierre pour avoir frappé sa compagne. Alcoolisé et sous l’emprise de stupéfiants au moment des faits, il ne se souvient plus de ce qu’il s’est passé. Pourtant, la description de la scène à l’arrivée des forces de l’ordre prouve que celle-ci a été très violente. Sa femme présentait de nombreux hématomes et avait le nez en sang, laissant penser que sa tête a heurté un mur. Les enfants étaient quant à eux en pleurs.

Sa compagne n’a pas souhaité déposer plainte et la vie conjugale se poursuit. Au vu de ces conditions, le juge a demandé à ce qu’il suive un stage de prévention contre les violences conjugales. L’objectif étant que le conjoint violent réussisse à mieux appréhender la frustration et la colère. Ce dernier a déjà commencé à soigner son addiction à l’alcool. Il avait déjà 3 mentions sur son casier judiciaire pour des affaires liées à un état alcoolique.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

5
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
RitaJo de la RivièreLaureZoéNoé1 de l'Arche Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Noé1 de l'Arche
Invité
Noé1 de l'Arche

Je n’ai jamais aimé les cogneurs de femmes ! Il mérite un bon totochement sans témoins pour grainer ses vilaines dents de devant !

Zoé
Invité
Zoé

Que dire la compagne ne souhaite pas porter plainte ! Mais quand à lui il ne se souvient pas, cette vie avec mes enfants je l’aurais pas supporter il y a longtemps que je serais partie avec mes enfants et reconstruire une vie rien qu’avec mes enfants, plutôt que de leur faire vivre cette vie d’enfer !

Laure
Invité
Laure

A croire la femme i aime le coup ! Rester avec cette homme

Jo de la Rivière
Invité
Jo de la Rivière

C’est vraiment désespérant de voir encore et encore une telle situation. Le stage de prévention contre les violences conjugales devrait être imposé aux deux (si ce stage est vraiment suivi ????). Pour que cette dame comprenne enfin que les prochaines violences qu’elle va subir risquent de la tuer et que ces enfants seront alors orphelins car elle ne sera plus là pour eux et que leur père sera en prison . Qu’elle réfléchisse si c’est vraiment l’avenir qu’elle veut pour ses enfants qui eux n’ont rien demandé, mais qui subissent déjà cette vie merdique faite. de violences jusqu’au jour où… Lire la suite »

Rita
Invité
Rita

On dirait qu’elle est masochiste préférée rester avec lui plutôt que de penser à l. Avenir des enfants hmm ! je me pose la question c. C’est de savoir ce qu’ils deviendront les petits car ils voyent ce que leur père a fait à la maman ? Vous-savez ça peut être héréditaire dans un proche avenir ! Néanmoins si la maman préfère l’amour de ses enfants autant qu’elle quitte le foyer de désolation.