[Alt-Text] [Alt-Text]

Patrons et agriculteurs de Cilaos en colère à la CCIR St Pierre

“On en a ras le bol, on va nous achever la bouche ouverte!” clame Thibault Laurent, de l’association Cilaos Avenir. Avec une trentaine de chefs d’entreprises, et d’agriculteurs du cirque, il est descendu manifester en deux endroits ce matin : au rond point Cadjee à Saint Pierre et devant la CCIR.

“Nous subissons dégâts sur dégâts avec les cyclones. La route est coupée, il n’y a plus d’activité économique, nous sommes en train de mourir, et cerise sur le gâteau, on vient de recevoir nos notifications du RSI qui nous réclament des frais, des taxes, des rappels, on agonise” explique Thibault Laurent :

Tags:
Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Marie Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Marie
Invité
Marie

Franchement c’est pas normal tous ca vraiment déjà qu’ils ont pas chances avec les dégats causer par le cyclone et la pour achever les taxes pour couronner… faut arrêter il y a pu d’humanité la… n’a rien l’argent i compte vraiment dans zot tête koi sa un boute papier…Ca i mange pas bana i devrait faire un compte avec bande agriculteur c bana notre richesse faut trouver un solution c n’importe koi

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut