[Alt-Text] [Alt-Text]

Cilaos : route coupée à la circulation suite à un éboulis

Sur la RN5 Route de Cilaos, suite à des chutes de pierre dans le secteur d’Ilet Rolland au PR8+500, la route est coupée à la circulation jusqu’à nouvel ordre afin de procéder au nettoyage de la chaussée.

Mise à jour de 17h40 :

Suite aux mauvaises conditions météorologiques dans le secteur d’Ilet à Furcy, la route est de nouveau coupée par mesure de sécurité.

 

PHOTO D’ILLUSTRATION

Tags:
Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
tazNoe974 Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Noe974
Invité
Noe974

Dangereux !

taz
Invité
taz

A souligner, la gestion catastrophique du flux de véhicules lors de cet éboulis ou plutôt après : – Durant presque trois heures, seuls les véhicules allant en direction de Cilaos ont pu passer pendant que ceux descendant vers Saint-Louis sont restés coincés jusqu’à la nuit – A l’inverse, les fausses informations divulguées par la radio ou par les services assurant le nettoyage de la route n’ont cessé de circuler de ce second côté de la falaise. Nombreux sont ceux à qui l’on a dit que la route était à nouveau coupée, totalement fermée pour la nuit et qui ont finalement… Lire la suite »

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut