Cinéma : on va voir quoi cette semaine du 11 décembre ?

dans Actualités/Jeunes

Chaque semaine, retrouvez sur Freedom.fr dans notre rubrique Jeunes, notre sélection des films à voir dans les cinémas de l’île.

Les nouveautés

 La famille Addams 

La famille Addams est de retour sur nos écrans pour une nouvelle adaptation. Dans celle-ci, la célèbre famille débarque en ville. Mercredi va passer par une terrible crise d’adolescence. Elle se lie d’amitié avec Parker et tente de briser aussi bien les limites de son style de vie que celles de la patience de sa mère, Morticia.

Proxima

Proxima s’annonce très touchant. On découvre l’histoire de l’astronaute française Sarah, incarnée par Eva Green (Dark Shadows, Sin City). Elle suit l’entraînement rigoureux imposé aux astronautes, seule femme au milieu d’hommes, mais Sarah se prépare surtout à la séparation avec sa fille de 8 ans.

Toujours à l’affiche

Film de Noël : Last Christmas

Last Christmas est LE film de Noël à ne pas manquer en cette fin d’année. Dans cette comédie romantique, on suit les aventures de Kate, une jeune Londonienne, qui a dû mal à redonner un sens à sa vie, après un combat contre la maladie. Elle qui rêvait pourtant d’être chanteuse. Mais lorsqu’elle rencontre Tom, son quotidien va changer. Emilia Clarke, la star de la série événement Game of Thrones, porte le film réalisé par Paul Feig (SOS Fantôme, L’ombre d’Emily). L’actrice britannique y donne la réplique à Henry Golding, qui s’est notamment illustré dans Crazy Rich Asians l’an dernier. Avec son excellent casting et sa jolie histoire, Last Christmas réunit tous les ingrédients pour nous faire passer un agréable moment.

Film d’horreur : Countdown

Dans Countdown, une application vous dit combien de temps il vous reste à vivre ! Pour Quinn, ce sera 3 jours. Elle va donc tout faire pour échapper à son destin. Dans le rôle principal, on retrouve Elizabeth Lail, qui est notamment connu pour avoir joué Beck dans la série YOU.

Comédie : Jumanji Next Level

On s’était marrés devant le premier volet de Jumanji. Et bien, Dwayne Johnson, Jack Black, Kevin Hart et Karen Gillan sont de retour pour de nouvelles aventures dans un jeu, qui a changé. Et on peut vous dire que ce nouvel opus est toujours aussi drôle avec l’introduction de nouveaux personnages.

Film historique : Le Mans 66 
Le Mans 66 se base sur une histoire vraie. Le film suit une équipe d’excentriques ingénieurs américains, qui sont envoyés par Henry Ford II pour construire une nouvelle automobile. Leur objectif : détrôner la Ferrari à la compétition du Mans de 1966. Au casting, on retrouve Matt Damon et Christian Bale. Et derrière la caméra, James Mangold (Logan) endosse le rôle de réalisateur. De quoi attirer notre curiosité !

Disney : La Reine des Neiges 2

Préparez-vous car Elsa et Anna reviennent pour de nouvelles aventures. Dans ce nouvel opus, la Reine des Neiges tente de découvrir l’origine de ses pouvoirs à travers un voyage aussi périlleux qu’extraordinaire. Alors ne manquez pas ce deuxième volet, qui s’avère plus spectaculaire visuellement que le précédent !

Film policier : À couteaux tirés

Plongez dans un thriller fort sympathique avec notamment Daniel Craig (007 Spectre), Chris Evans (Avengers) ou encore Jamie Lee Curtis (Halloween) dans “À couteaux tirés”. Le détective Benoit Blanc doit découvrir qui a tué le célèbre auteur de polars, Harlan Thrombey. Une enquête mouvementée, mêlant mensonges et fausses pistes, où les rebondissements s’enchaînent !

 

 

Poster un Commentaire

avatar