Cinéma : on va voir quoi cette semaine du 1er janvier 2020 ?

dans Actualités/Jeunes

Chaque semaine, retrouvez sur Freedom.fr dans notre rubrique Jeunes, notre sélection des films à voir dans les cinémas de l’île.

Nouveautés

Charlie’s Angels
Sa bande-son passe en boucle depuis plusieurs mois déjà à la radio. Il s’agit de “Don’t Call Me Angel”, interprété par le trio de choc Ariana Grande, Miley Cyrus et Lana Del Rey. Et à l’écran, on retrouve également un trio prometteur, composé de Kristen Stewart, Naomi Scott et Ella Balinska. Dans Charlie’s Angel, elles incarneront des jeunes femmes intelligentes, téméraires et entraînées, devant mener à bien une périlleuse mission.
Cats
Les Jellicle Cats se réunissent pour leur grand bal. Et cette fois sur grand écran ! Et oui, l’adaptation cinématographique de la célèbre comédie musicale CATS sort mercredi 1er janvier dans les salles obscures avec au casting Taylor Swift, Idris Elba ou encore James Corden.
Manhattan lockdown
Après Black Panther, Chadwick Boseman revêt le costume de l’inspecteur Davis dans un film qui s’annonce bourré d’action. Il aura la lourde tâche de traquer deux tueurs de flics sur l’île de Manhattan.

Toujours à l’affiche

Film de science-fiction : Star Wars 9

Ce neuvième opus Star Wars vient clore la saga de Georges Lucas, lancée il y a près de 40 ans. Si le développement de certains personnages fait débat, l’action est garantie dans ce nouvel opus avec des effets spéciaux de haute volée.

 

Film d’horreur : Countdown 

Dans Countdown, une application vous dit combien de temps il vous reste à vivre ! Pour Quinn, ce sera 3 jours. Elle va donc tout faire pour échapper à son destin. Dans le rôle principal, on retrouve Elizabeth Lail, qui est notamment connu pour avoir joué Beck dans la série YOU.

Comédie : Jumanji Next Level

On s’était marrés devant le premier volet de Jumanji. Et bien, Dwayne Johnson, Jack Black, Kevin Hart et Karen Gillan sont de retour pour de nouvelles aventures dans un jeu, qui a changé. Et on peut vous dire que ce nouvel opus est toujours aussi drôle avec l’introduction de nouveaux personnages.

Film d’animation réunionnais : J’ai perdu mon corps 

Bonne nouvelle pour les cinéphiles ! J’ai perdu mon corps, le dernier film d’animation du studio réunionnais Gao Shan, est enfin sorti dans nos salles. Réalisé par Jérémy Caplin, celui-ci raconte une histoire atypique : celle d’une main coupée s’échappant d’un labo et qui est bien décidée à retrouver son corps.

Disney : La Reine des Neiges 2

Préparez-vous car Elsa et Anna reviennent pour de nouvelles aventures. Dans ce nouvel opus, la Reine des Neiges tente de découvrir l’origine de ses pouvoirs à travers un voyage aussi périlleux qu’extraordinaire. Alors ne manquez pas ce deuxième volet, qui s’avère plus spectaculaire visuellement que le précédent !

Films d’animation : La famille Addams et Les incognitos

La famille Addams est de retour sur nos écrans pour une nouvelle adaptation. Dans celle-ci, la célèbre famille débarque en ville. Mercredi va passer par une terrible crise d’adolescence. Elle se lie d’amitié avec Parker et tente de briser aussi bien les limites de son style de vie que celles de la patience de sa mère, Morticia. Autre film d’animation à découvrir : Les incognitos. Dans celui-ci, Walter et Lance, deux personnages que tout oppose, vont devoir unir leurs forces. Si ce duo excentrique ne parvient pas à s’entraider, le monde court à sa perte !

Film policier : À couteaux tirés

Plongez dans un thriller fort sympathique avec notamment Daniel Craig (007 Spectre), Chris Evans (Avengers) ou encore Jamie Lee Curtis (Halloween) dans “À couteaux tirés”. Le détective Benoit Blanc doit découvrir qui a tué le célèbre auteur de polars, Harlan Thrombey. Une enquête mouvementée, mêlant mensonges et fausses pistes, où les rebondissements s’enchaînent !

Film dramatique : Proxima

Proxima s’annonce très touchant. On découvre l’histoire de l’astronaute française Sarah, incarnée par Eva Green (Dark Shadows, Sin City). Elle suit l’entraînement rigoureux imposé aux astronautes, seule femme au milieu d’hommes, mais Sarah se prépare surtout à la séparation avec sa fille de 8 ans.

 

 

Poster un Commentaire

avatar