/

Cinéma : quels films voir cette semaine du 12 janvier au 18 janvier ?

5 min de lecture

Envie de vous détendre ? On vous propose une sélection de films à découvrir dans les cinémas de l’île pour la semaine du 5 janvier au 11 janvier. À noter que le pass sanitaire est obligatoire pour toutes les séances pour les 6 ans et plus.

La programmation complète

Les nouveautés de cette semaine

EN ATTENDANT BOJANGLES

Comédie dramatique. Adaptation du roman éponyme signé Olivier Bourdeaut. Camille et Georges dansent tout le temps sur leur chanson préférée Mr Bojangles. Chez eux, il n’y a de place que pour le plaisir, la fantaisie et les amis. Jusqu’au jour où la mère va trop loin, contraignant Georges et leur fils Gary à tout faire pour éviter l’inéluctable coûte que coûte.

CHER EVAN HANSEN

Comédie musicale, drame. Evan Hansen est un lycéen de 17 ans qui souffre de trouble d’anxiété sociale. Son thérapeute lui conseille de s’écrire une lettre pour l’aider à renforcer sa confiance. Lorsqu’un de ses camarades de classe, Connor, se suicide, Evan se retrouve au centre de la tourmente. Dans une tentative malavisée de réconforter la famille en deuil, Evan prétend qu’il était meilleur ami avec Connor.

Toujours à l’affiche

355

Une arme technologique capable de prendre le contrôle de réseaux informatiques tombe entre de mauvaises mains. Les agences de renseignements du monde entier envoient leurs agentes les plus redoutables là où l’arme destructrice a été localisée : à Paris. Leur mission : empêcher des organisations terroristes ou gouvernementales de s’en emparer pour déclencher un conflit mondial. Les espionnes vont devoir choisir entre se combattre ou s’allier…

MONSTER FAMILY

La famille Wishbone est loin d’être une famille comme les autres car depuis qu’ils ont été frappés par un sortilège, ils peuvent se transformer en monstres aux super-pouvoirs : Emma, la mère, en vampire ; Frank, le père, en créature de Frankenstein, Fay, leur fille aînée, en momie et le petit Max, en loup-garou. Cela ne les empêche pas de mener une existence… presque normale, entourés d’autres créatures singulières ! Mais un jour, la chasseuse de monstres, Mila Starr, capture leurs amis Baba Yaga et Renfield. Les Wishbone se lancent alors dans une mission de sauvetage qui va les conduire à travers le monde et leur permettre de faire de nouvelles rencontres monstrueuses en cours de route.

La sortie du film PERMIS DE CONSTRUIRE a été repoussée au mois de mars.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Décès du héros de la série « La fête à la Maison » : Bob Saget

Article suivant

Cinéma : quels films voir cette semaine du 19 janvier au 25 janvier ?

Free Dom