/

Cinéma : quels films voir cette semaine du 18 au 24 mai ?

4 min de lecture

Envie de vous détendre ? On vous propose une sélection de films à découvrir dans les cinémas du réseau Cinépalmes de l’île pour la semaine du 18 au 24 mai.

La programmation complète

Les nouveautés de la semaine

COUPEZ, J’ADORE CE QUE VOUS FAITES !

Dans ce remake du film japonais « Ne coupez pas ! » de Shin’ichirō Ueda. Michel Hazanavicius nous emmène sur le tournage d’un film de zombies dans un bâtiment désaffecté. Entre techniciens blasés et acteurs pas vraiment concernés, seul le réalisateur semble investi de l’énergie nécessaire pour donner vie à un énième film d’horreur à petit budget. L’irruption d’authentiques morts-vivants va cependant perturber le tournage…

L’AFFAIRE COLLINI

Au début des années 2000, en Allemagne, Fabrizio Collini assassine froidement Hans Meyer, un homme d’affaires reconnu. Peu bavard sur son geste, et défendu par un jeune avocat commis d’office, le procès de l’italien s’annonce joué d’avance. Comment défendre un accusé qui refuse de parler ? En enquêtant sur ce dossier, son avocat découvrira le plus gros scandale juridique de l’histoire allemande, et une vérité à laquelle personne ne veut se confronter.

Toujours à l’affiche

DOCTOR STRANGE IN THE MULTIVERSE OF MADNESS

Dans ce nouveau film Marvel Studios, l’univers cinématographique Marvel déverrouille et repousse les limites du multivers encore plus loin. Voyagez dans l’inconnu avec Doctor Strange, qui avec l’aide d’anciens et de nouveaux alliés mystiques, traverse les réalités hallucinantes et dangereuses du multivers pour affronter un nouvel adversaire mystérieux.

LE MEDECIN IMAGINAIRE

Alex, alias DJ Wethu, est une star du monde de la nuit. Au bord du burn-out, il enchaîne les concerts aux quatre coins de la planète… Jusqu’au jour où, en plein festival au Maroc, Alex fait une mauvaise chute et tombe de scène. Immobilisé sur place le temps de sa convalescence, il est placé sous la vigilance d’Abdel qui rêve de devenir aide-soignant. Le problème, c’est qu’il ne l’est pas tout à fait ! Une rencontre pour le moins inattendue…

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Cinéma : quels films voir cette semaine du 11 au 17 mai ?

Article suivant

Nour, chanteuse de l’équipe de Florent Pagny grande gagnante de « The Voice 2022 »

Free Dom