Cinéma : quels films voir du 09 au 15 novembre ?

2 min de lecture

Envie de vous détendre en cette période de vacances scolaires ? Découvrez sans plus attendre notre sélection de films à découvrir dans les cinémas de l’île pour la semaine du 09 au 15 novembre.

Cinéma : découvrez la programmation du réseau ICC

Evénement de la semaine : 

Les nouveautés

BLACK PANTHER WAKANDA FOREVER :  La Reine Ramonda, Shuri, M’Baku, Okoye et les Dora Milaje luttent pour protéger leur nation des ingérences d’autres puissances mondiales après la mort du roi T’Challa. Alors que le peuple s’efforce d’aller de l’avant, nos héros vont devoir s’unir et compter sur l’aide de la mercenaire Nakia et d’Everett Ross pour faire entrer le royaume du Wakanda dans une nouvelle ère. Mais une terrible menace surgit d’un royaume caché au plus profond des océans : Talokan.

COULEURS DE L’INCENDIE : Adaptation de Couleurs de l’incendie de Pierre Lemaitre, suite de la saga initiée par Au revoir là-hautFévrier 1927. Après le décès de Marcel Péricourt, sa fille, Madeleine, doit prendre la tête de l’empire financier dont elle est l’héritière. Mais elle a un fils, Paul, qui d’un geste inattendu et tragique va la placer sur le chemin de la ruine et du déclassement. Face à l’adversité des hommes, à la corruption de son milieu et à l’ambition de son entourage, Madeleine devra mettre tout en œuvre pour survivre et reconstruire sa vie. Tâche d’autant plus difficile dans une France qui observe, impuissante, les premières couleurs de l’incendie qui va ravager l’Europe.

Toujours à l’affiche

Du côté des films toujours à l’affiche, on vous a concocté une sélection de 5 films :

  • BLACK ADAM : Dans l’ancien Kahndaq, Teth Adam a reçu les pouvoirs tout-puissants des dieux. Après avoir utilisé ces pouvoirs pour se venger, il a été emprisonné, devenant Black Adam. Désormais libre, sa forme unique de justice, née de la rage, est défiée par les héros des temps modernes qui forment la Justice Society: Hawkman, Dr Fate, Atom Smasher et Cyclone.
  • The Woman King avec Viola David, connue pour incarner une brillante avocate dans la série How To Get Away with Murder. Le long-métrage inspiré de faits réels nous fait découvrir le destin épique de la Générale Nanisca. Cette dernière entraîne une nouvelle génération de recrues et les prépare à la bataille contre un ennemi déterminé à détruire leur mode de vie.
  • LE NOUVEAU JOUET : Sami vit heureux dans une cité de banlieue, entre ses amis, voisins et sa femme Alice. Pour l’anniversaire de son fils, l’homme le plus riche de France fait ouvrir le grand magasin qui lui appartient.
  • SUPER Z : Une famille de zombies génétiquement modifiés s’échappe du laboratoire clandestin qui les a créés. Enfin libres, et malgré les mercenaires lancés sur leurs traces, ils partent à la conquête de notre monde.
  • Dragon Ball Super hero. Dans cette nouvelle aventure, l’armée du Ruban Rouge qui avait été détruite par Son Goku, renaît sous une autre forme : les cyborgs ultimes, Gamma 1 et Gamma 2. Autoproclamés les « Super Héros », ils lancent une attaque contre Piccolo et Son Gohan. Quel est le but de cette nouvelle organisation du Ruban Rouge ? Face à ce danger qui se rapproche, il est temps pour les vrais héros de se réveiller !

 

0 0 votes
Note de l'article
S'inscrire
Me notifier des
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Article précédent

Disparition inquiétante : Wilson, St-André, 63 ans a été retrouvé

Article suivant

Rappel produit : Haricots verts très fins surgelés, 1,2kg « Tous Les Jours », 1kg « Casino »

Free Dom