/

Cinéma : quels films voir du 30 novembre au 06 décembre ?

5 min de lecture

Envie de vous détendre ? Découvrez sans plus attendre notre sélection de films à découvrir dans les cinémas de l’île pour la semaine du 30 novembre au 06 décembre.

Cinéma : découvrez la programmation du réseau ICC

Evénement de la semaine : 

AVP LE PETIT PIAF : mercredi 30/11 à 19h au Cinepalmes de St-Denis & jeudi 01/12 à 19h au Rex St-Pierre
En présence de Gérard Jugnot, Marc-Etienne Schwartz, Soan, Zakari et Ornella

Les nouveautés

ENZO LE CROCO : Cette comédie musicale raconte l’histoire de la famille Primm. Lorsque celle-ci déménage à New York, leur jeune fils Josh peine à s’adapter à sa nouvelle école et à ses nouveaux camarades. Tout cela change quand il découvre Enzo – un crocodile chanteur qui aime les bains et le caviar – et qui vit dans le grenier de sa nouvelle maison. Enzo et Josh deviennent rapidement amis, mais lorsque l’existence de l’insolite crocodile est menacée par leur diabolique voisin, M. Grumps, les Primm s’allient avec Hector P. Valenti, le propriétaire d’Enzo, afin de prouver au monde qu’une famille peut toujours s’improviser, et qu’il n’y a aucun mal à intégrer un grand reptile mélomane, doté d’une personnalité haute en couleur et d’une incroyable voix.
 
FUMER FAIT TOUSSER : Après un combat acharné contre une tortue démoniaque, cinq justiciers qu’on appelle les « TABAC FORCE », reçoivent l’ordre de partir en retraite pour renforcer la cohésion de leur groupe qui est en train de se dégrader. Le séjour se déroule à merveille jusqu’à ce que Lézardin, empereur du Mal, décide d’anéantir la planète Terre…

Toujours à l’affiche

Du côté des films toujours à l’affiche, on vous a concocté une sélection de 5 films :

  • BLACK ADAM : Dans l’ancien Kahndaq, Teth Adam a reçu les pouvoirs tout-puissants des dieux. Après avoir utilisé ces pouvoirs pour se venger, il a été emprisonné, devenant Black Adam. Désormais libre, sa forme unique de justice, née de la rage, est défiée par les héros des temps modernes qui forment la Justice Society: Hawkman, Dr Fate, Atom Smasher et Cyclone.
  • The Woman King avec Viola David, connue pour incarner une brillante avocate dans la série How To Get Away with Murder. Le long-métrage inspiré de faits réels nous fait découvrir le destin épique de la Générale Nanisca. Cette dernière entraîne une nouvelle génération de recrues et les prépare à la bataille contre un ennemi déterminé à détruire leur mode de vie.
  • LE MENU : Un couple se rend sur une île isolée pour dîner dans un des restaurants les plus en vogue du moment, en compagnie d’autres invités triés sur le volet. Le savoureux menu concocté par le chef va leur réserver des surprises aussi étonnantes que radicales…
  • BLACK PANTHER WAKANDA FOREVER : La Reine Ramonda, Shuri, M’Baku, Okoye et les Dora Milaje luttent pour protéger leur nation des ingérences d’autres puissances mondiales après la mort du roi T’Challa. Alors que le peuple s’efforce d’aller de l’avant, nos héros vont devoir s’unir et compter sur l’aide de la mercenaire Nakia et d’Everett Ross pour faire entrer le royaume du Wakanda dans une nouvelle ère. Mais une terrible menace surgit d’un royaume caché au plus profond des océans : Talokan.
  • RESTE UN PEU : Après trois années à vivre l’« American dream » Gad Elmaleh décide de rentrer en France. Sa famille et ses amis lui manquent. Du moins, c’est la réponse officielle pour justifier son retour… car Gad n’est pas (seulement) rentré pour le couscous de sa mère. Non, c’est une autre femme qu’il vient retrouver à Paris… la Vierge Marie.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Miss Earth international : le grand soir pour la Réunionnaise Thaïs Pausé aux Philippines (VIDÉOS)

Article suivant

Jeunesse en lèr : des stands d’information et des concerts ce vendredi 02 décembre à la NORDEV !

Free Dom