CINOR: le débat sur le projet de Nouvelle Entrée Ouest s’ouvre mardi 15 septembre

Le projet de Nouvelle Entrée Ouest de Saint-Denis est porté par la Région Réunion, la CINOR, la Ville de Saint-Denis et cofinancé par l’Etat.

Selon ses maîtres d’ouvrage, ce projet répond à plusieurs objectifs : rendre le Barachois à la population et rétablir l’accès à l’océan, préserver et valoriser l’environnement de ce site emblématique, repenser la mobilité sur le Barachois, faire du Barachois un atout du développement économique et touristique de La Réunion.

Du 15 septembre au 31 décembre 2020, de nombreuses possibilités seront offertes afin que chaque personne puisse faire valoir son point de vue et participer à la décision sur le projet Neo. Le débat public est garanti par la CNDP, une autorité indépendante de la maîtrise d’ouvrage.

Demain, le débatneo s’ouvre sur RTL Réunion. Deux heures d’échanges sont prévus entre le public et les responsables du projet Néo. A partir de 8, vous pouvez poser vos question au 02 62 23 45 67 ou en commentaire du live Facebook.

 

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

Poster un Commentaire

avatar