Cinor : Le Président Gironcel présente les projets structurants de la mandature

1 min de lecture
4

Le président de la Cinor a présenté ce matin à la médiathèque de Sainte-Suzanne la feuille de route de l’intercommunalité pour cette mandature.

Maurice Gironcel rappelle quelques grands projets structurants qui s’inscrivent dans le cadre de cette « vision ambitieuse et solidaire du territoire Nord » qui regroupent les communes de Saint-Denis, de Sainte-Marie et de Sainte-Suzanne. Il est au micro d’Yves Mont-Rouge.

La réunion s’est déroulée en présence de plusieurs élus parmi lesquels la maire du chef-lieu Ericka Bareigts.

Rappelons que la Cinor tiendra son conseil communautaire demain samedi 13 mars 2021 à 9 heures, à la Nordev. Ce conseil devait se tenir initialement à Sainte-Marie mais selon nos informations, le maire Richard Nirlo et les autres élus Sainte-Mariens de la Cinor vont boycotter le conseil de demain matin. À retrouver sur freedom.fr

4 Commentaires

  1. Encore un pingouin qui n’a jamais travaillé de sa vie mais qui accède à des postes à responsabilité. La politique paie bien, les arrangements aussi. Faut virer ces pollueurs de politique. Rien ne va avancer avec eux. Si tout le monde vote pour un changement politique faut refuser les bon essences, bouteilles la Rak etc……..

  2. Des millions, des millions, encore des millions ! Combien de millions en études ? Terre d’avenir présentée par un vié boug, c’est cool pour la jeunesse. En 2030 il y aura tellement de voitures sur les routes qu’il faudra appeler Elon Musk pour qu’il nous livre des voitures volantes.

  3. Maurice Gironcel dit Momo a pris la grosse tête depuis qu’il roule dans la voiture du Président de la CINOR, ne reçois plus sa populations rase les murs pour ne pas êtres vue, et ça se dit de Gauche et il dit a qui veux l’entendre son seul but manitenant c’est d’êtres sénateur.

  4. SA 1 Gobe pour gagne quelques millions le fond caisse la Région sa .!!! Inkiete pas le Pére Didier lé pas trop loin,, juste à côté…Il suffit d’attendre out tour, ou nora out Part aussi….

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Possession : sa fille agressée sur le chemin de l’école

Article suivant

“Un chauffeur de bus m’a volé mon billet de 20 euros !”

Free Dom