Cinq jeunes condamnés pour avoir volé pas moins de 25 chèques

Cinq jeunes, âgés entre 22 et 26 ans, ont été condamnés par le tribunal correctionnel de Champ-Fleuri pour des faits d’escroquerie qui datent de 2016.

Ils ont, entre autres, volé des chèques dans une voiture à un homme. Grâce à la carte d’identité de la victime qui se trouvait dans cette voiture, ils ont pu utiliser les chèques volés pour payer des enseignes à Sainte-Suzanne, à Saint-André et à la Plaine de Palmistes.

Ils auraient également utilisés les chèques d’une société TMA, à Saint-André.

Au total, ils ont utilisé pas moins de 25 chèques d’une valeur de 13 000 pour réaliser leurs propres emplettes. Le tribunal les alors condamnés de 2 à six mois de prison.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

5
Poster un Commentaire

avatar
5 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
yooNoahLoboMiss Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Miss
Invité
Miss

Je ne comprends pas comment quelqu’un peut présenter 1 chèque avec la carte d’identité d’une autre personne ,?celui qui encaisse le chèque n’est ‘il pas aussi en tort ? vraiment je ne comprends rien

Lobo
Invité
Lobo

Pq vous savez faire la différence entre deux kafmalbar ?

Noah
Invité
Noah

C’était pas des chèques en bois ???

yoo
Invité
yoo

voleur prison

Lobo
Invité
Lobo

en tq les cas ils savznt ecrire ces voyous