Cirest: conseils utiles pour les attaques et problèmes avec les chiens errants

1 min de lecture
7

Régulièrement, les auditeurs de Radio Free Dom rapportent des cas d’attaques et de problèmes divers avec des chiens errants à La Réunion. Afin de mieux les orienter vers les services concernés, la Cirest communique quelques conseils pour les communes du territoire de la Cirest : Bras-Panon, Plaine des Palmistes, Saint-André, Saint-Benoît, Sainte-Rose et Salazie.

  • Signalement de chiens errants: les signalements de chiens errants peuvent être faits auprès de la fourrière animale au 0262 46 06 49 pour des opérations de capture. Les services de la fourrière sont joignables du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13 à 15h30 (hors samedi et jours fériés),
  • Attaque de chiens errants: en cas d’attaque de chiens errants, les auditeurs peuvent contacter les services de la fourrière au numéro indiqué ci-dessus ou les secours (SAMU 15, Pompiers 18, Urgence 112 ou leur médecin traitant, qui prendront contact avec les services de la fourrière).
  • En dehors des heures d’ouverture de la fourrière, les signalements de chiens blessés ou agressifs doivent être faits auprès des services de police, de gendarmerie ou auprès des pompiers, qui prendront contact avec les services d’astreinte de la fourrière.

 


7
Poster un Commentaire

avatar
5 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
6 Auteurs du commentaire
MarcobrigitteFrançais métronoepomme Auteurs de commentaires récents
plus récent plus ancien Le plus populaire
Free Dom
WordPress Video Lightbox