//

CIVIS : c’est parti pour la campagne de stérilisation des animaux domestiques

1 min de lecture
1

La CIVIS a le plaisir de vous informer que sa campagne de stérilisation des animaux domestiques démarre officiellement le mardi 28 janvier 2025.

Avec près de 100 000 chiens et chats errants dans les rues de La Réunion, l’objectif principal de cette campagne est de réguler l’errance animale, en mettant particulièrement l’accent sur le renforcement des stérilisations.

La CIVIS lance donc sa campagne de communication avec l’ambition de sensibiliser et mobiliser les propriétaires d’animaux domestiques, pour les encourager à stériliser leurs compagnons à quatre pattes.

La stérilisation est en effet une mesure essentielle pour assurer la santé et le bien-être des animaux, et permet de contribuer à limiter leur divagation.

Avec un total de 1 508 identifications et 1 662 stérilisations, la campagne 2024 a été un franc succès. Cela confirme que les propriétaires d’animaux de compagnie du territoire ont pleinement pris conscience des enjeux et participent activement à la lutte contre l’errance animale.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Netoy nout kartié : la CASUD accompagne les élèves

Article suivant

Recensement de la population 2025 : une campagne citoyenne essentielle à Saint-Denis

Free Dom