Claude Hoarau et l’APR apportent leur soutien à Karine LEBON

Dimanche 20 septembre, les électeurs de la 2ème circonscription sont appelés aux urnes pour le 1er tour des législatives partielles afin d’élire leur nouveau député. Dans ce contexte, Claude Hoarau a publié un communiqué, annonçant qu’il soutient Karine Lebon :

“Après la victoire d’Huguette BELLO aux municipales à Saint Paul qui l’a vu démissionner de son mandat de députée, après la démission à son tour de son suppléant, Olivier HOARAU, qui a souhaité rester maire du Port, le poste de député est devenu vacant. Il est donc demandé aux électeurs de cette circonscription de faire un choix. Ce choix parait ouvert puisque pas moins de 14 candidats sont en présence pour ce 1er tour. En réalité, ce choix est simple. Devant la crise économique qui accompagne la crise sanitaire et qui va s’amplifier, il faut à la Réunion des députés qui vont réellement agir pour défendre les intérêts de la population. C’est pour cela que Claude HOARAU, ancien député de la 2ème circonscription et Action Populaire de La Réunion apportent leur soutien plein et entier à la candidate PLR présentée et soutenue par Huguette BELLO.”

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
lol Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
lol
Invité
lol

la panse y soutien le gras. Moin mi vote Audrey dimanche