Clémentine, 6 mois, a besoin d’un nouveau coeur

1 min de lecture
1

Clémentine est un joli bébé de 6 mois qui fait le bonheur de sa famille. Le week-end dernier, cependant, elle développe des symptômes inquiétants : transpiration excessive, elle refusait de boire son lait et du coup, ne prenait plus de poids. Ses parents l’ont emmenée chez le pédiatre, qui a trouvé son comportement normal. Préférant avoir un deuxième avis, ils ont consulté leur médecin traitant qui leur a conseillé d’aller aux urgences.

Clémentine a rapidement été prise en charge, une échographie lui a été faite et une insuffisance cardiaque a été décelée : son cœur ne battait qu’à 10 % ! Sans la prise en charge des médecins, Clémentine n’aurait eu plus que quelques jours à vivre.

Un transfert vers l’hôpital Necker à Paris est prévu ce soir, en compagnie de l’équipe médicale. Cependant, comme souvent, les billets de ses parents ne sont pas pris en charge. Ils ont consulté le Conseil Général pour obtenir une subvention mais l’heure presse et ils ne veulent pas laisser Clémentine faire ce grand voyage sans leur présence.

Ils ont monté une cagnotte pour ceux qui souhaitent participer à la prise en charge de leur billet :

https://www.leetchi.com/c/offrons-un-coeur-a-clementine

 


1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
gabrielle Auteurs de commentaires récents
plus récent plus ancien Le plus populaire
Free Dom
WordPress Video Lightbox