Clinique Sainte-Clotilde – Label CNGOF – MATERNYS : Transparence et Bientraitance

1 min de lecture
La Maternité de la Clinique Sainte-Clotilde a obtenu le renouvellement du label CNGOF – Maternys délivré par le Collège National des Gynécologues et Obstétriciens Français.
Cette distinction atteste de l’engagement de l’équipe à toujours mieux répondre aux attentes des femmes enceintes et à améliorer sans cesse la qualité des soins, la sécurité et la bientraitance des femmes et des couples qu’elle accompagne.
Pour la deuxième année consécutive, la Maternité pourra proposer aux patientes l’accès à la Plateforme internet Maternys : des vidéos sur une vingtaine de sujets illustrant le suivi de la grossesse, le déroulement de l’accouchement et la prise en charge post-natale ainsi qu’une multitude d’explications, de conseils et de réponses aux questions que les femmes et les couples se posent.
Les patientes ont également la possibilité de répondre anonymement à des questionnaires de satisfaction après leur accouchement, et qualifier les informations reçues pendant la grossesse, le déroulement et le suivi de leur accouchement.
Toute l’équipe de la maternité est ravie de pouvoir poursuivre ses actions d’amélioration des soins, d’information et d’écoute des patientes, avec l’appui de Maternys et du CNGOF.
0 0 votes
Note de l'article
S'inscrire
Me notifier des
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Article précédent

Une perturbation tropicale dans la zone, futur « Karim »

Article suivant

La police retrouve sur un site Nespresso 500 kg de cocaïne pure à 80 % retrouvés dans du café

Free Dom