CMA Réunion : La Cité du Goût et des Saveurs ouvre ses portes à Saint-Clotilde (Vidéo)

1 min de lecture
1

C’est la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Réunion qui a inauguré ce vaste ensemble baptisé la Cité du Goût et des Saveurs ce vendredi, en lançant dans la foulée un concours en quatre catégories sur les samoussas réalisés par les professionnels.

La cité est techniquement basée au sein d’un bâtiment flambant neuf qui forme les Apprentis aux Métiers de Bouche notamment.

Nous y étions, reportage :

CMA Réunion : Le concours de Samoussas 2023 à Saint-Clotilde

1 Commentaire

  1. Mi comprend pi rien, normalement en cuisine vous devez avoir une tenue veste pantalon calot ou charlotte bien qui ramasse bien les cheveux, des gantsour la manipulation des matières dites sensibles, pas de bijoux . …. et que je vois … faudra faire aussi de l’hygiène et sécurité avant d’ouvrir ce genre de manifestations. Heins ou va t-on?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Retour en images sur la brocante de l’Association Coup de Pouce du 11 juin (Vidéo-Photos)

Article suivant

CCI Réunion : retour en images sur la journée « Entreprendre au Féminin à l’ère du numérique » (Vidéo-Photos)

Free Dom