Coffin, le doyen de Saint-Joseph est décédé à 111 ans

dans Actualités/Infos Réunion

Le doyen de Saint-Joseph, Amano Jean Clémentis, que tout le monde surnommait affectueusement “Coffin” n’est plus. Il avait 111 ans.  Coffin avait été fait citoyen d’honneur par le Maire Patrick Lebreton à l’occasion de son 111ème anniversaire.

Entouré de sa famille, il avait accueilli nos équipes à de nombreuses reprises pour partager avec les Saint-Joséphois quelques tranches de sa longue vie.

6
Poster un Commentaire

avatar
4 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
6 Comment authors
NatyaubraspaulaVarapninine Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
noe
Invité
noe

Que ce monsieur repose en paix maintenant !
“Mon Dieu, j’ai achevé ma course, mon pèlerinage est terminé, j’ai consommé l’œuvre que vous m’aviez confiée, et maintenant je retourne à vous afin de vous aimer et de vous prier avec plus d’amour et de ferveur pour ceux qui vont demeurer après moi. Ô vous que j’ai tant aimés sur la terre, priez pour moi; réjouissez-vous avec moi de ce que je quitte cette terre de peines pour aller au séjour de la paix.”

ninine
Invité
ninine

trop beau c est exactement sa

Varap
Invité
Varap

Je ne suis pas croyant, mais c’est magnifique et j’envie cet amour…

paula
Invité
paula

bon age

aubras
Invité
aubras

belle leçon de vie pour nous, que son âme repose en paix , c’est dommage qu’on ne puisse pas avoir des témoignages de ces personnes: de ce qu’ils ont vécu à l’époque d’antan, des parcours du combattant qu’ils ont du emprunter.

Naty
Invité
Naty

Repose en paix Pépé, chaque heure que j’ai passé à tes côtés, ce calme et cette sérénité que tu m’as apporté, merci… pour ces partages, pour ces instants de ta vie qui n’ont pas été simple mais qui me sont exemplaires, pas besoin de médailles juste merci pour toutes ces preuves de courage de volonté d’amour, milles pensées à nos cousins, milles pensées pour simplement te dire de reposer en paix auprès de ta douce mémé Marie….. je t’aime pépé