Col des Boeufs/Mafate : de retour de rando, des PV sur les pare-brises !

1 min de lecture
8

Mauvaise surprise , à 135 euros, pour des randonneurs de retour de Mafate !  Le week-end dernier,  une dame est descendue à Mafate pour se reposer dans un gîte. Le problème, c’est qu’au retour, elle a trouvé un PV sur son pare-brise. Et elle n’était pas la seule.

PODCAST : 

8 Commentaires

  1. Garez-vous correctement et arrêtez de géner les autres… bref : respectez le code de la route.
    Bravo a la Police de faire respecter cela.

    • Demandez un peu à ces capons de policiers s’ils ont le courage de verbaliser les milliers de voitures garées sur les trottoirs.
      Le Conseil d’État rappelle que le maire ne peut pas prendre de mesures contraires au code de la route. Or ce code n’empêche pas l’autorisation de stationner sur une partie des trottoirs compte tenu de difficultés particulières de circulation automobile. En revanche, le stationnement doit permettre un passage suffisant pour le cheminement des piétons, notamment ceux qui sont à mobilité réduite. Ensuite, les piétons doivent pouvoir accéder aux habitations et aux commerces riverains. Enfin, le stationnement ne peut être autorisé que sur les emplacements du trottoir qui font l’objet d’une signalisation adéquate..

  2. A stjo le stationnement sur les trottoirs semble être autorisé par la municipalité et le cheminement des piétons est difficile il faut emprunter les voies de circulation on aimerais bien que les candidats aux élections se prononcent sur cette situation rendre tous les trottoirs aux piétons Mr Lebreton Lebreton .
    v

    • Au port aussi, entrée et sortie du lycée et des écoles, les enfants sont obligés de marcher sur la route parfois, rue marius et ary leblond. Les habitants de cette rue se garent comme ils veulent. Où est la police pour remettre de l ordre

  3. A stjo le stationnement sur les trottoirs semble être autorisé par la municipalité et le cheminement des piétons est difficile il faut emprunter les voies de circulation on aimerais bien que les candidats aux élections se prononcent sur cette situation rendre tous les trottoirs aux piétons Mr Lebreton Lebreton .
    v

  4. Si la police d’ennui, vient faire un tour la ou les jeunes deal, boivent et sa lisse notre île… mais non la voiture vide au col de s bœufs. c plus simple et ça fait prendre l’aire
    Après on se demande pkwa la plocele mal vue

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Covid-19 : l’Académie nationale de médecine pour une vaccination contre le Covid-19 obligatoire

Article suivant

Son divorce se passe mal : il incendie sa case à St André

Free Dom