Grâce à la générosité des Réunionnais, les fêtes seront plus joyeuses pour les enfants soutenus par « Ecurie de Vue Belle » (Vidéo-Photos)

1 min de lecture
2

La générosité a pris son envol à La Réunion lors de la collecte annuelle de jouets et de livres organisée par « Alter Immobilier » au profit de l’association « Ecurie de Vue Belle ». Jusqu’au 10 décembre, les agences de Sainte Marie, Saint Gilles les Hauts, et Pierrefonds – Saint-Pierre ont été des centres de solidarité débordants.

Les adresses de collecte :

  • Alter Immobilier – 7 rue Lardy – Sainte Marie
  • Alter Immobilier – 46 route de l’Eperon – Saint Gilles les Hauts
  • Alter Immobilier – 1 route de l’Entre-Deux – Pierrefonds – Saint-Pierre

Grâce à la générosité des Réunionnais, les fêtes seront plus joyeuses pour les enfants soutenus par « Ecurie de Vue Belle » à La Saline-les-Hauts.

Un grand merci à tous ceux qui ont contribué à cette belle initiative. Ensemble, nous avons prouvé que la solidarité est le plus beau des cadeaux. Joyeuses fêtes !

Un arbre de Noël est organisé ce mercredi 13 décembre à 13h aux écuries de Vue Belle, à la Saline, avec l’association AD2S. Des jouets et des jeux seront destinés aux enfants en difficulté scolaire, dont les familles connaissent des difficultés sociales et n’ont pas les moyens d’offrir des cadeaux à leurs enfants à Noël. Ces cadeaux ont été récupérés en collaboration avec la société Alter Immobilier dans leurs agences, que ce soient des propriétaires, des particuliers ou simplement des locataires qui ont offert ces jeux et jouets aux enfants.

 

0 0 votes
Note de l'article
S'inscrire
Me notifier des
2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Article précédent

Ste-Rose : ouverture partielle du pont suspendu de la Rivière de l’Est

Article suivant

Opération d’harcèlement d’un « point de deal » : un individu placé en garde à vue, des drogues saisies

Free Dom