Collectif Voix Libre : des centaines de citoyens en colère devant la préfecture samedi

1 min de lecture
11

Des centaines de citoyens en colère, issus de plusieurs collectifs dont Voix Libre 974, se sont réunis devant la préfecture hier après-midi, pour manifester leur opposition aux mesures sanitaires restrictives.

Les manifestants ont notamment invité les élus et parlementaires à débattre autour de ces mesures. Mais les politiques n’étaient pas au rendez-vous, à l’exception de Frédéric Segard, de France Insoumise.

 

11 Commentaires

  1. preuve que nos sois disant représentants politiques n’en n’ont rien à foutre d la population

    il suffit de voir le taux d’abstentions pour comprende ce qu’ils savent déja :

    ils sont élus par des minorités alimentaires dépendant du système verrouillé en place

    qui profitent de cette crise pour rester planqué comme tous les technocrates nazifiants

    qui veulent vous piquer pour votre bien…et le leur.

  2. Arrête dis n importe quoi personne n a des solutions contre cette épidémie les décideurs essayent tout ce.qui semble bien pour la population soit ou adhère ou pas si ou n a d autres solutions propose .encore deux trois zoreil pour essaye entraîne créole dans zot.delire la maladie la c est zot la amène ça ici.

  3. Quels mesures ? Il n’y a aucune mesures est prise ! Le préfet est incompétent. Il aurait dû confiner depuis longtemps au lieu de mettre un couvre feu inutile.

  4. Antoine c’est une maladie de blanc mnt ? Arrête un peu. Na un tralé z’affaire autour qui fait que le vrai mobile lé pas dit. Pense aou ! Domoun y connaitré personne y prendré aucun risque. Oblige la population ? Ça fait suive chacaine ek un puce cossa ? Guette là, la pou obnubile domoun ek ce vaccin et y fait pu un contre avec notre réalité que « nous » vive dedans. Pas les donneurs de leçon eux vivent dans une autre sphère. Un jeune de 18 ans mort à cause d’un abruti que son facture té trop « salé » !

    • Est quand y bouge un coup pou la vie chère la siouple
      Mi connait pas zot mais ma remarqué n’a pleins marchandises la augmenter dans supermarché pou les légumes parey c est autre chose mais y flambé aussi bientôt si point salaire ban politique la ben mangeras pu rien et n’a rien béton fini le temps te trouve un fruits ou autre su la route

  5. ce n est pas étonnant la présence de la France insoumise une bande d énergumènes qui est contre tout la protection des citoyens contre la pandémie .

    • Certains sont de politiques ou croient toutes sortes de complots mais la plupart ont une PEUR ViSCÉRALE de la vaccination mais pas de toutes sortes puisque leur carnet de vaccination est à jours. C’est tout se qui s’ trame autour de cette pandémie. Au tout début c’était angoissant, stressant, voire paranoiaque et maintenant cette peur sournoise, insidieuse… En plein Kafkaïen qu’on patauge …

  6. Une chose est sûre, que vous soyez pro-vaccin ou anti-vaccin ne vous en faîtes pas , vous allez mourir quand même, car la mort à horreur d’être berné, la polémique n’a pas sa raison d’être, concentré vous plutôt sur votre raison d’être :  » Qui suis-je, que fais-je sur terre, que serai-je une fois mort? ».
    Voilà des questions existentielles qui méritent d’être posées, en se posant ces questions je pense que les « pour et non vaccins » auront une réponse à leurs doutes et certitudes.

    • Question existentielle : est ce que au vu de notre société pyramidale (à travers les siècles) tous les « anonymes », ceux qui font partie d’un chiffre, d’un statistique ne naissent que pour « trinquer » sans être invité, sans recevoir de faire part, sans connaître le déroulement de la fête ? Et pourtant ils « trinquent » ces « anonymes » depuis la construction des pyramides, la grande muraille, Nagasaki, la shoah… à travers toutes les siècles ils n’en finissent pas de « trinquer ». Tandis que d’autres n’en finissent pas d’ériger des monuments aux morts … est-ce là notre existence ici bas ?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Plaine des Palmistes : c’est la fête du goyavier ce week-end

Article suivant

Suivez en direct à 17h, le premier vol de Virgin Galactic avec Richard Branson et son équipage

Free Dom