Colorado : fusillade dans un supermarché, 10 morts dont un policier(vidéo)

1 min de lecture
7

Au Colorado, dans le comté de Boulder, 7 personnes, dont un policier, ont été tuées au cours d’une fusillade devant et dans un supermarché.

La police a annoncé qu’elle avait arrêté une personne, mais elle ne sait pas s’il y avait un seul ou plusieurs tireurs.

Une vidéo publiée sur YouTube montrait une personne par terre à l’intérieur du magasin King Soopers et deux autres à l’extérieur au sol, mais l’étendue de leurs blessures n’était pas claire. Ce qui ressemble à deux coups de feu est également entendu au début de la vidéo.

7 Commentaires

  1. Je ne vous comprends pas freedom, toujours à la recherche de ce qui peut être choquant. Par contre l’inverse c’est extrêmement rare !

    • ”’ Attaquée par une chienne, une fillette de 6 ans est décédée à Ombrée d’Anjou ce dimanche.”
      Je n’ai pas encore vu l’article sur ce sujet, voilà, ça ne fait pas recette, moins de lecture, moins de recette publicitaire, un chien maltraité ou un islamiste qui a crié Allah A……., Même si c’est une invention rapporte nettement plus

  2. Si y fallait écrit su toute z’infos, ziskà demain ou lé encore la même … c’est à ou d’informe aou. Z’infos na en poundiak à travers la planète. C’est aou de faire le tri. D’en tirer le vrai du faux. En Amérique lé devenu une banalité, c’est pas vraiment un scoop comme si té arrive allez oussa ? En Finlande ? Mais c’est une info toujours bon à prendre….

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

AstraZeneca : une enquête ouverte après le décès d’un étudiant en médecine

Article suivant

Agression de Jean-Marie Virapoullé : l’audience renvoyée au 25 mai

Free Dom