Colorado, le Père Noël aperçu dans un bureau du shérif effectuant sa demande de port d’armes

1 min de lecture
7

Le bureau du shérif El Paso au Colorado, aux États-Unis, a suscité des commentaires de colère et d’indignation sur les réseaux sociaux après avoir posté un tweet montrant un homme habillé en Père Noël demandant un permis d’armes à feu.

Il ne s’agit pas d’une mise en scène mais bien d’un citoyen américain qui travaille en tant que Père Noël et qui est venu récupérer son autorisation de port d’armes.

Alors que la loi sur les armes à feu restent un sujet brûlant dans un État-Unis de plus en plus partisan pour son abolition.

« Devinez qui est venu recevoir son permis d’arme de poing aujourd’hui ? Saviez-vous que le bureau du shérif du comté d’El Paso a délivré 49 750 permis d’armes de poing et 2 560 autres attendent d’être délivrés ? »

« Le bureau du shérif El Paso avait l’intention de souligner que notre personnel du bureau de délivrance des permis d’armes de poing ne devait pas être insensible ».

https://twitter.com/EPCSheriff/status/1466845021995421698?s=20

7 Commentaires

  1. Sage précaution de sa part à ce Père Noël … avec tous les voyous en liberté , il faut faire la même action en France et surtout à la Réunion ! Il est vrai que nous avons « Le Port » mais pas la port d’armes pour tous , sauf pour certaines personnes privilégiées comme les forces de l’ordre … où est l’égalité entre les citoyens ?

    • Simple. Tu te payes un aller et sans possible retour vers le pays de l’Oncle Sam. Si tu veux jouer à luky luke. Mais faut garder en tête que ça vaut dans les deux sens :; »n’ai pas peur si tu me loupes moi je ne te louperai pas »…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Martinique, Le préfet Stanislas Cazelles testé positif à la Covid-19

Article suivant

Tribunal : 32 ans, 7 enfants et en prison pour les fêtes

Free Dom