“Combat” filmé entre deux adolescentes de Beauséjour

dans Actualités/Jeunes

La vidéo a été de nombreuses fois regardée sur Facebook, et partagée tout autant. On y voit un enregistrement d’écran d’une vidéo Snapchat montrant deux adolescentes se battre à coups de poings avant que l’une d’entre elles mette son adversaire KO avec un coup de genou.

Une foule assez nombreuse se trouvait autour de la bagarre et filmait “l’animation” mais seulement quelques uns d’entre eux ont essayé de séparer les deux adolescentes.

Si la vidéo a cependant été vite retirée du réseau social, l’histoire n’est pas terminée pour autant… En effet, une “affiche” de revanche circule déjà sur Instagram et annoncerait un autre combat demain à 13h avec un pari sur le nom de la gagnante…

 

26
Poster un Commentaire

avatar
22 Comment threads
4 Thread replies
1 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
24 Comment authors
yesmanDurantNanouCéliavivi Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Didie
Invité
Didie

Ho mon dieu sa devient vraiment grave et dangereux

Célia
Invité
Célia

Ou on peux voir la vidéo ?

Halouete
Invité
Halouete

Té sérieusement le rendu grave c’est qui lintelligent la partie organisé sa té . Zot coné faite que connerie et de plus en plus i apprend pi l’école. ‍♀️

Malbar
Invité
Malbar

Kel combat askip la fille est à l’hôpital n’a pu de combat là et en plus dans mon Temp au collège n’avait souvent bataille comme sa
Sauf que réseaux sociaux n’avais point comme zordui

yolapoil
Invité
yolapoil

il faut un ring et un arbitre , sinon l ‘école doit agir , et la famille aussi , c ‘est pas normal que des personnes poussent ces jeunes a être ridicule et dans la colère et la haine , puis on va venir aux armes .

Renoi kreol
Invité
Renoi kreol

Mais merde quoi arete regarde film zot i croit a zot jolie com sa ? Apren l ekol au lieu bataye pou futilité sinon alé dans un salle décompresé vraiment zot va trouv d autre chalenger

poire
Invité
poire

de mieux en mieux ces jeunes !

Maya
Invité
Maya

Courage pour les parents… Je croît que sa doit faire mal voir ses enfants entre tuer entre eux comme sa..

Mwa
Invité
Mwa

Bravo et ça l’avenir de l’île!

Pit
Invité
Pit

Le 19 cetait hier au fait c’était l’affiche pour hier…

Stupéfaite
Invité
Stupéfaite

Apparemment c’est à la mode au lycée. Dans quel monde on vie !

noe
Invité
noe

On veut des rings publiques !

Boxeur
Invité
Boxeur

Aprend l’école marmaille la vie les dur,ça c soi pour un garçon, ou une fille mm comela na ke ça, fille fille colé serré, un comerage bien sur

colette
Invité
colette

super intelligent , bravo les filles !!!!!! lé vraiment bien sak zot trann fé !!!! gentille fifille bande d’imbécile zot l’avenir lé fait

Alicia
Invité
Alicia

Le monde se barre n’importe comment. D’où on se bagarre juste pour montrer que moi c’est le plus fort. Le plus fort on s’en foue, le peu de marmailles la pou fait honte à zotte plutôt. C’est pas sa qui va fait donne à zot un semblant de force et de respect, la zot la pou donne à zot la honte de zot vies, bande kaniards y bagarre y fait n’ importe quoi, quelqu’un que la tête les bien en place y apprend l’école pour gagne un bon métier. Aujourd’hui pareil un grand couillon ou sera fière de dire à… Lire la suite »

Parnis
Invité
Parnis

on voit direct quel genre d’éducation elles ont eu…

Joseph
Invité
Joseph

Lignée de kaniards, parents kaniards, éducation kaniard, ko sa zot y rode en plus ?

Moumoute
Invité
Moumoute

C’est très très grave les gens n as pu cœur voir deux enfants autant plus zot camarade bataille comme sa filme et zot y rigole encourage et zot connait avec un coup comme sa elle aurait pu mourir un k.o zot le pas conscient et les coupable c’est les gens autour devrait sanctionne a zot sévèrement

noe
Invité
noe

Ce seront des femmes combattantes qui ne laisseront pas des mecs-makabés sans cervelle , les agresser , les frapper … Félicitations pour le spectacle haut en couleur …

Marylen BRICE
Invité
Marylen BRICE

J’espère que c’est de l’humour, noe !

steph
Invité
steph

les personne qui film aurons le droit je l’espère a une bonne remontrance des force de l’ordre ….
Dans mon temp que mi l’etais en train bataille , filmé ou regardé ou quoi que se soi , si mon parent tes aprend moin tes dans les alentours mon totochement tes prêt quand moin tes arrive la case …..

vivi
Invité
vivi

je suis très en colère que font les gendarmes la justice mais vous êtes la pour faire respecter la loi le respect .
ils faut punir sévèrement ses jeunes qui se croit tous permis.
sa suffit.y en a marre de ses jeunes qui arrive à la réunion qui se croit en dessus de tous. mahorais retourne dans zot pays. ici i fais pas la loi.

Nanou
Invité
Nanou

Km l’avait Mme la ministre fo encadré loto. Après kan i moukate azot la mr annette la di zot i fout rien zot t pa content. Jeunesse i bar en couille. Normal oci pu le droit fou un claque remette droite. Aou fo subit les éducations à 2 balle des parents.

yesman
Invité
yesman

c du pipots

vivi
Invité
vivi

on n’est plus en sécurité c’est malheureux .gendarme police réveillez vous réveillez vous

Durant
Invité
Durant

Enfin des vrais one one ou personne se mele de se ki ne les regarde pas . Tu te l a racontes assume