« Comment faire face à la situation actuelle ? » : Serge Hoareau écrit à Emmanuel Macron

1 min de lecture
3

Le  Président de l’Association des Maires du Département de La Réunion (AMDR), Serge Hoareau, a adressé un courrier au Président de la République; Courier relatif aux préconisations possibles pour faire face à la situation actuelle à l’Ile de La Réunion. Des mesures qui pourraient prendre corps dans le cadre « d’une loi programme différenciée » . 

Cliquez sur le lien ci-dessous pour découvrir le contenu du long courrier adressé au Président de la République :

courrier president

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

3 Commentaires

  1. Briser le silence car l’union fait la force

    Dans un récent entretien sur le Stew Peters, Yoder note que c’est le fait que le capitaine Snow, extrêmement combatif, prenne tout le peuple américain à témoin, qui fait la différence par rapport aux centaines de cas dont Yoder dit avoir eu connaissance, mais où les victimes – quoique souffrant de douleurs à la poitrine et autres signes avant-coureurs – refusent de témoigner. D’abord, par crainte de représailles de leur employeur, mais surtout de poursuites pénales : voler en souffrant du moindre problème médical est un délit aux États-Unis. Pour Yoder, il faut garantir aux pilotes (et à tout l’équipage) une immunité juridique pour qu’ils témoignent ; Freedom Flyers travaille sur un protocole précis en ce sens.

    Faute de quoi, il y aura des accidents graves impliquant des passagers. Sur l’émission de Stew Peters, Yoder déclare : « Je puis affirmer avec 100 % d’exactitude qu’il y a des pilotes en service qui font voler des avions alors qu’ils souffrent de fortes douleurs à la poitrine… Je viens d’ailleurs de discuter avec certains d’entre eux cette fin de semaine. Ils ont peur de s’exprimer publiquement, car pour un pilote, des problèmes cardiaques sans espoir de guérison marquent le point final de la carrière. Or, nous allons traîner (les compagnies – ndlr) devant les tribunaux où ils seront mis face à leurs responsabilités ».

    Yoder a confirmé à Stew Peters qu’aux États-Unis des centaines de vols sont désormais annulés tous les jours, des pilotes n’arrivant plus à faire valider l’examen médical requis. Cependant, ces annulations sont toujours présentées aux voyageurs comme causées par des problèmes mécaniques ou climatiques. Yoder à lui seul a reçu tous les jours sans exception depuis six semaines des appels et courriels de membres d’équipage et pilotes blessés par ces injections dites « anti-Covid » – dont une hôtesse de l’air qui depuis la deuxième injection a eu quatre (4) AVC. Celle-ci lui dit au téléphone « Josh, je vis sans doute mes derniers jours ». Yoder a demandé que les passagers qui voyageaient le 9 avril sur le vol du capitaine Snow, American Airlines 1067 DFW, contactent « US Freedom Flyers », qui se veut le garant de la sécurité des passagers aussi. Il souligne que les passagers vaccinés sont eux-mêmes en péril en raison de la multiplication des cas de thrombose, embolie, AVC… en vol.

  2. Vaccins Covid-19 : 51 fois plus d’effets secondaires que le vaccin contre la grippe
    07.05.2022

    ➠ 51 fois plus d’effets secondaires vaccinaux avec les vaccins Covid qu’avec les vaccins contre la grippe
    ➠ 903 millions de doses de vaccin contre la grippe en 15 ans et 607 décès
    ➠ 829 millions de doses de vaccins Covid-19 en 2 ans et 10 714 décès
    ➠ 27 688 effets secondaires de la vaccination contre la grippe signalés en 15 ans
    ➠ 1 297210 effets secondaires vaccinaux déclarés vaccins Covid-19 en 2 ans, 51 fois plus élevés

    …et une sous-déclaration avérée d’au moins 73,5 % en comparaison européenne font que la surveillance de la sécurité se transforme en dissimulation de l’incertitude

    les corrompus au pouvoir vous mentent sans arret..

  3. bande maire la Réunion y Koné rien fait publicité, comme la pub a la télé,pu personnes y croit à zot bande charoyeur de l’eau, continu lèche doigt de pied in pays qui considère pas nous comme français

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Investitures (7ème circonscription) : Hélène Coddeville tournée en bourrique par En Marche national

Article suivant

Législatives (4ème circonscription) : David Lorion et ses « 5 priorités pour la Réunion »

Free Dom