Comores : qualification pour la CAN 2022, la fête gâchée lors d’un défilé de voiture, 2 morts et plusieurs blessés

2 min de lecture
La gendarmerie nationale des Comores a lancé une appel sur son compte Facebook, après la qualification de l’équipe nationale comorienne pour Coupe d’Afrique des nations de football 2022, car la fête a été gâchée, lors d’un défilé de voitures, un accident a fait deux morts et plusieurs blessés.
C’est la toute première qualification de leur histoire grâce à un match nul à domicile face au Togo, un exploit historique pour l’Union des Comores et  850 000 habitants. Le pays est affilié à la Fifa seulement  depuis 2005. Seulement 1 000 personnes ont été autorisées à assister au match.
« Appel à la prudence sur la route pour ne pas gâcher la fête après la qualification des Coelacanthes.
Un accident vient de faire deux morts et plusieurs blessés graves à la sortie de Vouvouni.
Les automobilistes et motards doivent redoubler de vigilance et éviter les comportements qui peuvent mettre les vies en danger »
Et le Ministère de la Santé, Union des Comores aussi lance un appel : « merci à l’équipe nationale pour cette magnifique victoire.
Nous appelons les supporters à respecter les gestes barrières autant que possible afin d’éviter tout risque de propagation de la Covid-19. Célébrons sans nous mettre en danger. Avis aux automobilistes, soyez prudents. Encore une fois, félicitations à notre équipe nationale ».
Le match à voir ou revoir ICI

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Découvrez l’émission du mardi 23 mars

Article suivant

Fifa 22 : Pierre Ménès banni des prochains commentaires du jeu

Free Dom