Comores : qualification pour la CAN 2022, la fête gâchée lors d’un défilé de voiture, 2 morts et plusieurs blessés

2 min de lecture
La gendarmerie nationale des Comores a lancé une appel sur son compte Facebook, après la qualification de l’équipe nationale comorienne pour Coupe d’Afrique des nations de football 2022, car la fête a été gâchée, lors d’un défilé de voitures, un accident a fait deux morts et plusieurs blessés.
C’est la toute première qualification de leur histoire grâce à un match nul à domicile face au Togo, un exploit historique pour l’Union des Comores et  850 000 habitants. Le pays est affilié à la Fifa seulement  depuis 2005. Seulement 1 000 personnes ont été autorisées à assister au match.
“Appel à la prudence sur la route pour ne pas gâcher la fête après la qualification des Coelacanthes.
Un accident vient de faire deux morts et plusieurs blessés graves à la sortie de Vouvouni.
Les automobilistes et motards doivent redoubler de vigilance et éviter les comportements qui peuvent mettre les vies en danger”
Et le Ministère de la Santé, Union des Comores aussi lance un appel : “merci à l’équipe nationale pour cette magnifique victoire.
Nous appelons les supporters à respecter les gestes barrières autant que possible afin d’éviter tout risque de propagation de la Covid-19. Célébrons sans nous mettre en danger. Avis aux automobilistes, soyez prudents. Encore une fois, félicitations à notre équipe nationale”.
Le match à voir ou revoir ICI

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Découvrez l’émission du mardi 23 mars

Article suivant

Fifa 22 : Pierre Ménès banni des prochains commentaires du jeu

Free Dom