Photo Eric Vigne

Concours de pêche au gros à Saint-Pierre ce week-end

dans Actualités/Infos Réunion

Ce week-end à Saint-Pierre l’association « les amis de la mer » organise les 16 et 17 Novembre 2019 son traditionnel concours de pêche au gros.
Ce challenge se déroulera en deux manches : samedi de 5h à 17h et dimanche de 5h à 15h est ouvert aussi bien aux professionnels qu’aux plaisanciers de l’île.

Les modes de pêches autorisés sont la pêche à la traîne, lente ou rapide, la pêche. La remise des coupes aura lieu le dimanche 28 novembre 2010 à 18h.

Dans le port de Saint-Pierre les adhérents de l’association « les amis de la mer » feront découvrir au grand public les joies de la mer en proposant des balades en bateau-moteur dans l’enceinte portuaire.

En parallèle, pendant ces deux jours, des associations présenteront leurs savoirs-faire, à savoir HANG’ARTS, L’AFEMAR, Jean Paul APATAUDE. La SNSM, partenaire dans cette manifestation, assurera en mer la sécurité des embarcations, et à terre, animera un stand qui fera connaitre leur métier.

Les différents partenaires également présents, Top fishing, KIA, FIAT, Man, et bien d’autres exposeront leurs produits sur ces deux jours. L’animation terrestre sera confiée à « Saint Pierre y bouge » et des artistes locaux se produiront sur le podium de la place DESFORGES BOUCHET !

 

4
Poster un Commentaire

avatar
4 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
André GlaourfBoxeurnoeBravo Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Bravo
Invité
Bravo

Y a des pêcheurs qui sont forts.

noe
Invité
noe

Pêcher des “gros” et les envoyer faire régime et sport ??? Super pour revenir aux tailles de guêpe !

Boxeur
Invité
Boxeur

La remise des coupes le dimanche 28 novembre 2010 a 18h fo nou remonte ver le passé, ma gain 2 kilo poisson frais merci pascal

André Glaourf
Invité
André Glaourf

j irai bien à la pêche à la grosse!