//

Concours des jardins et balcons fleuris : retrouvez les images de la remise des prix (vidéo)

1 min de lecture

Ce concours a pour objet de récompenser les actions menées par les particuliers et les professionnels en faveur de l’embellissement et du fleurissement de leurs cours individuelles ou de leurs balcons s’ils résident ou exercent en habitat collectif. Il se divise en trois catégories : les cours individuelles, les balcons et les professionnelsLors des inscriptions les candidats devront préciser s’ils s’inscrivent en tant que particulier ou en tant que professionnel(le).
La catégorie professionnelle regroupe les candidatures des entreprises ou associations autres que celles spécialisées dans les espaces verts, le jardinage ou les pépinières.

La plus belle cour individuelle décrochera un bon d’achat d’une valeur de 200 euros valable dans une jardinerie ou pépinière du territoire désignée par la Commune. En seconde position, c’est un bon d’achat d’une valeur de 150 euros valable dans une jardinerie ou pépinière désignée par la Commune. Enfin, pour la troisième plus belle cour, c’est un bon d’achat d’une valeur de 100 euros valable dans une jardinerie ou pépinière désignée par la Commune.
À noter qu’un bon d’achat de 20 euros sera remis aux dix participants suivants ayant obtenu les meilleures notes.

Pour la catégorie balcon : le premier prix est un bon d’achat d’une valeur de 200 euros valable dans une jardinerie ou pépinière désignée par la Commune. Pour le second prix, un bon d’achat d’une valeur de 150 euros valable dans une jardinerie ou pépinière désignée par la Commune et enfin, un bon d’achat d’une valeur de 100 euros valable dans une jardinerie ou pépinière désignée par la Commune pour la troisième place.

Pour la catégorie professionnelle : le premier prix est un bon d’achat d’une valeur de 200 euros valable dans une jardinerie ou pépinière désignée par la Commune. Pour le second prix, un bon d’achat d’une valeur de 150 euros valable dans une jardinerie ou pépinière désignée par la Commune et enfin un bon d’achat d’une valeur de 100 euros valable dans une jardinerie ou pépinière désignée par la Commune pour la troisième place. Un bon d’achat de 20 euros sera remis aux dix participants suivants ayant obtenu les meilleures notes.

Retrouvez la vidéo des remises de prix:

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

« L’enfer » de Stromae by la Réunionnaise Or’Elly, qui chante pour prévenir du suicide

Article suivant

Le Port : 3114 a souhaité donner un visage à la prévention du suicide

Free Dom