Conditions de travail : la Semaine du réseauAnact-Aract aura lieu du 8 au 15 février 2021

2 min de lecture

La deuxième édition de la Semaine du réseau (après celle de septembre octobre 2020) aura lieu du 8 au 15 février 2021.

Au programme de l’équipe de l’Aract Réunion, des rencontres avec les différents acteurs de l’amélioration des conditions de travail à La Réunion : administrateurs et salariés de l’Aract Réunion, représentants des employeurs et des salariés du département, services de l’Etat, collectivités, consultants en risques psycho-sociaux et en dialogue social, représentants des chambres consulaires (agriculture, commerce et industrie, artisanat), journalistes réunionnais…

Plusieurs initiatives seront au programme de la Semaine, et notamment :

1) Le colloque 2021 de l’Aract Réunion le 8 février à 16h au Créolia, à Saint-Denis. Ce sera l’occasion pour les administrateurs et les salariés de présenter l’offre de services et la programmation 2021 de notre association.

Inscrivez-vous ! Plus d’informations sur ce lien.

2) Afterwork sur la prévention des conduites addictives en milieu professionnel pendant la période de crise sanitaire, le mardi 9 février.

Inscrivez-vous ! Davantage d’informations sur ce lien.

3) Matinale avec l’agence Seyes sur la digitalisation comme outil au service des entreprises, jeudi 11 février le matin.

Inscrivez-vous via ce lien.

4) Présentation de l’action pour l’amélioration des conditions de travail dans des établissements médico-sociaux réunionnais, en lien avec l’Agence régionale de santé.

Patrick Issartelle, responsable Grands Projets-réseau de l’Anact, sera présent.

Découvrez notre programme et inscrivez-vous : ici https://reunion.aract.fr/retrouvez-nous-pour-notre-deuxieme-semaine-du-reseau !


Poster un Commentaire

avatar
Free Dom
WordPress Video Lightbox