Conférence de presse de Lionel Messi, une arrivée au PSG rien est sûr(VIDÉO)

1 min de lecture
1

C’est en larme que Lionel Messi a débuté sa conférence de presse au FC Barcelone:  « je ne sais pas si je pourrai parler ».

« Cette année, ma famille et moi étions convaincus que nous allions rester. C’est ce que nous voulions plus que tout. C’est notre maison. Aujourd’hui, je dois dire adieu à tout ça. J’ai été là depuis si longtemps, depuis que j’ai 13 ans. Après 21 ans, je pars avec ma femme, mes trois enfants nés en Catalogne, et je suis sûr que nous reviendrons dans quelques années, car c’est notre maison. »

« Le club a toujours eu beaucoup de respect. Je remercie mes coéquipiers, tout le monde au club qui a été derrière moi. Tant de belles choses sont arrivées, aussi quelques mauvaises, mais tout cela m’a fait grandir, m’améliorer, et a fait de moi la personne que je suis aujourd’hui. J’ai tout donné pour ce club, du premier jour où je suis arrivé jusqu’au dernier. Je suis reconnaissant pour la manière dont les gens m’ont traité. Je n’ai jamais pensé avoir à dire adieu, parce que je n’y avais jamais pensé.

« Nous avons joué sans public avec la pandémie, et ça a été très difficile de ne pas entendre le public, les chants, eux crier mon nom. Et maintenant je pars. Je n’ai pas pu dire au revoir correctement, mais c’est comme ça. Je suis très reconnaissant pour l’amour que les gens m’ont porté dans les bons et mauvais moments. J’espère pouvoir revenir, pour aider ce club, de n’importe quelle manière que ce soit, à être le meilleur au monde. J’ai oublié beaucoup de choses que je voulais dire. J’y ai beaucoup pensé, mais les mots ne viennent pas. Merci à tous. »

« Le PSG, c’est une possibilité parmi d’autres. J’ai eu beaucoup d’appels. Au moment où je vous parle, rien n’est sûr ».

 

0 0 votes
Note de l'article
S'inscrire
Me notifier des
1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Article précédent

Trois Réunionnais médaillés aux Jeux Olympiques samedi

Article suivant

JO : la région félicite tous les sportifs réunionnais

Free Dom