Conférence de presse des transporteurs : ils se sentent trahis par Didier Robert (VIDEOS)

Conférence de presse des transporteurs lundi 20 juillet à Ste-Suzanne

Une décision prise hier matin. Les transporteurs avaient tenu une conférence de presse à Ste-Suzanne pour expliquer leurs inquiétudes et se concerter sur les actions qu’ils vont organiser pour se faire entendre par la Région, le maître d’ouvrage. Remontés contre le Président de la Région Réunion, ces derniers sont bien décidés à « passer à l’action ». Notre journaliste Yves Mont-Rouge était sur place :

Les transporteurs de la plate-forme syndicale veulent le démarrage de la MT5-2, route Digue de 2,7 km. Jean-Gaël Rivière et Joël Mongin ont expliqué qu’à cause de ce retard, « les transporteurs sont dans la merde » :

Les transporteurs veulent aujourd’hui la signature du protocole qui prévoyait dans un premier temps le démarrage de 500 mètres linéaires de la route Digue. “Ça nous aurait donné du travail déjà pendant 1 an en attendant de pouvoir exploiter les carrières. Nous en avons marre ! On ne se laissera pas marcher sur les pieds par la Région. Nous sommes en train de crever. Personne ne nous écoute au niveau politique. Nous sommes déterminés, nous allons chercher des réponses”, déclarent les transporteurs.

Chantier de la NRL : 2 000 emplois concernés

“Nous avons été trahis”, explique Joël Mongin. Nous sommes arrivés à un point de rupture. Depuis bientôt un an, nous sommes dans la concertation. Mais là on n’en peut plus.”
Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

Poster un Commentaire

avatar