Conseil citoyen: le collectif pour le changement participera aux ateliers participatifs de la région

dans Actualités/Infos Réunion

Le collectif pour le changement a annoncé dans un communiqué qu’il va prendre part aux ateliers participatifs de la Région en vue de la mise en place et de la structuration du Conseil citoyen à l’échelle régionale, dans le secteur du Nord.

Pour le collectif, ces ateliers entre dans le cadre de la continuité des réunions de travail ayant eu lieu à la Région Réunion le mois de décembre dernier, et fait suite à l’adoption en Assemblée Plénière Régionale de la mise en place d’un Conseil Citoyen Régional.

“Conformément à notre ligne de conduite et ce depuis le début du mouvement, nous vous transmettons en toute transparence les propositions issues du travail participatif du Collectif pour le Changement. Fidèle à notre démarche, nous diffusons au plus grand nombre ces propositions issues de plusieurs réunions de travail, de discussions et de débats citoyens.”

“Comme à l’accoutumée, nous invitons les Citoyens à nourrir ces propositions de leurs avis et recommandations afin que la parole du peuple Réunionnais soit entendue et respectée”, ajout-il dans le communiqué.

4
Poster un Commentaire

avatar
4 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
Gérard Jeanneaupocpocjean-michel lucasTiti974 Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Titi974
Invité
Titi974

Yapu de gilets jaunes alors, Didier 1er a tout récupéré et a tout absorbé aussi vite

jean-michel lucas
Invité
jean-michel lucas

les manipulateurs ont reussi! ils croient avoir reussi a eteindre le feu! mepris et achat des consciences:ils ne connaissent que ça! leur manipulation est à la hauteur de leur trouille qui fait qu’ils se sont enterres! girardin ministre zorey les a oblige à sortir de leur terrier et les a mis devant leur responsabilite! bla bla bla la lang na poin lo zo! quelle honte pour notre pays! oui et pendant ce temps:”kabri i manz salade”

pocpoc
Invité
pocpoc

et ben non pas de manipulation pas de récupération les gilets jaunes sont toujours et pas avec DR, rien à faire de son conseil machin truc

Gérard Jeanneau
Invité
Gérard Jeanneau

D’après mon informateur, le bon Jean de La Fontaine, notre gros matou des cocotiers, Didier Robert, voit sa pyramide inversée se fissurer de toutes parts. Il veut raisonner le troupeau des gilets jaunes, les ramener à la raison, à sa raison bien évidemment. Il a tout du pelage de Raminagrobis, ce saint homme de chat, faisant la chattemite, le bon juge qui veut faire patte de velours pour mieux embrasser son petits monde, les gentils gilets jaunes. Au premier abord, une grande douceur émane de son pelage soyeux. Mais il murmure entre ses moustaches gourmandes : “Gare à eux, qu’ils… Lire la suite »