Conseil départemental : Willy, du service “courrier”, n’est plus

1 min de lecture
17

Il n’était pas élu, il n’était pas non plus une personnalité publique, médiatique mais il n’en reste pas moins quelqu’un de très attachant qui, à sa façon, a fait beaucoup de bien autour de lui en semant sa bonne humeur permanente.

Willy était un agent du Département mais pas un agent comme tous les autres. En dépit de son handicap, ce “marmaille la kour” de Saint-Denis, trouvait toujours le moyen de vous faire sourire. Un mot, un regard, une blague surtout, souvent même des compliments et votre journée était sauvée.

Il avait l’art de rendre les gens heureux, les employés du Département qu’il croyait sous le hall, les journalistes aussi avec qui il aimait échanger. Il s’intéressait beaucoup à la vie politique. Sans compter qu’il était par ailleurs un grand supporter de Marseille, l’équipe de foot. Willy était un super gars. Nous qui l’avons connu, nous allons tous le regretter. Je n’oublierai pas sa bonne humeur contagieuse, ses plaisanteries, sa gentillesse. Au revoir Willy ! Sincères condoléances à sa maman, à sa sœur, à tous ses proches. Que son âme repose en paix !

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

17 Commentaires

  1. Merci Mr Montrouge pour se bel hommage pour Willy.
    Il est vrai que il avait cette faculté et nous donné la joie et bonne humeur au quotidien.
    Qu il trouve la paix et la lumière la haut

  2. Merci de rendre hommage ^pour ces HOMMES de l’ ombre de bureau qui propagent de la lumière autour d’eux paix à son âme et courage à toute sa famille et ses proches

  3. Monsieur Montrouge,
    Merci pour ce belle hommage, à mon compère.
    Un parrain Unique, qui a marqué la vie de ma fille. Ainsi que celles de ses 3 autres fieules.
    On ne t’oubliera Jamais.

  4. Que ton âme repose en paix. Merci pour tout ce bien que tu nous laisse. Beaucoup devrait prendre exemple. Bon courage à ta famille ainsi qu’à tes proches…

  5. En 2019, je t’ai vu en formation CNFPT. Toujours le même sourire! Paix à ton âme, mon ami.
    Merci pour cet article qui rend bien hommage à un travailleur porteur d’espoir!
    Mes condoléances à sa famille.

  6. Et pourquoi n’aurait-il pas droit à quelques lignes ?
    Juste cette phrase me dérange
    Pourquoi commencer cette article comme ça ?
    Mi aime pas …il fallait pas mettre ça …..
    Le reste du texte il y a rien à dire …..belle hommage
    Repose en Paix Monsieur et courage à la famille

  7. Repose en paix, mon ami, voisin, oh que oui tu avais cette faculté de me faire rire , jamais sans un ” ôté jolie mamie” tu prenais un malin plaisir à me taquiné.
    Ta présence physique va tous nous manquer.
    Mais ton souvenir nous restera à jamais.
    Au-revoir voisin ,mes condoléances a tte sa famille.

  8. Je le connaissais de vue, et admirais le fait qu’il dépasse son handicap par sa joie de vivre et son intérêt pour les gens qu’il croisait.
    Repose en Paix l’Ami, c’est vraiment triste, mais je sais que tu dirais de garder le sourire face à la Vie.

  9. Pour moi tu n’avais pas d’handicap , tu avais toujours le sourire , à chaque fois qu’on se croisait à la station malartic , on se lançait des pics concernant nos équipes respectives , toi supporter Marseillais et moi supporter Parisien ! La vie va continuer pour tous ceux qui ont pu te côtoyer de près ou de loin , il y a une personne qui t’attend là haut et je sais que tous les deux vous allez veiller sur vos proches , mes sincères condoléances à la famille

  10. Merci pour ce brillant hommage à Willy qui était un jeune homme rayonnant et communicatif. Toutes mes sincères condoléances à sa famille. Repose en PAIX.

  11. Cher Willy,
    Merci pour ton sourire, tes mots gentils, ta présence chaleureuse, ton regard bienveillant. Un vrai rayon de soleil. C’est une chance de t’avoir connu. Repose en paix. Tu es un Ange.

    Nos sincères condoléances, courage et soutien à la famille, les amis, tous les proches. Que Dieu vous aide et vous protège.

    De Mylène et sa Maman Anésie (auxiliaire puéricultrice à la retraite au service pédiatrie où se rendait Willy pendant les 1ères années de sa vie) et de toute notre famille.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

St-André : 30 marmailles participent à l’opération “Mon patrimoine à vélo” à l’école Zac Fayard

Article suivant

Tremblement de terre de 6.7 dans la zone pas d’alerte tsunami!

Free Dom