Assemblée pléniere du Conseil Régional de la Réunion.

Conseil régional: plus de 4 millions d’euros pour le programme apprentissage 2019

La Région accompagne chaque année les centres, organismes ou encore associations pour la mise en œuvre de programmes
de formations afin que chaque Réunionnais puisse disposer des clés pour réussir,s’insérer professionnellement et s’épanouir.

Ainsi, dans le cadre du contrat de Plan Régional de Développement des Formations et de l’Orientation professionnelles 2018-2022, la Commission permanente  du conseil régional a validé l’octroi d’une deuxième avance sur subvention à hauteur de 4 409 778,66 € aux CFA émargeant au FSE pour la mise en œuvre de leur programme apprentissage 2019.

Les conseillers régionaux ont voté l’allocation d’une dotation de fonds de roulement d’un montant de 300 000 € en faveur de l’association Réunion Prospective Compétences pour le démarrage de son programme d’activités, dans le cadre de la reprise des missions du Carif-Oref.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

Poster un Commentaire

avatar