Consommation : la fin des tomates à prix d’or ?

1 min de lecture
5

Depuis un certain temps, les prix des tomates sur nos étals locaux semblaient défier la logique, atteignant des sommets parfois exorbitants, soit 8euros le kilo voire 10€. Mais une lueur d’espoir semble poindre à l’horizon pour les consommateurs : les prix seraient-ils en train de fléchir ?

Une récente publication semble indiquer que c’est effectivement le cas. Une nouvelle qui ne manquera pas de réjouir les amateurs de ce fruit. Cette baisse des prix pourrait avoir des répercussions positives sur les budgets des ménages, qui ont parfois dû se serrer la ceinture pour se procurer des tomates fraîches.

5 Commentaires

  1. Après cette belle chambre d agriculture de merde va faire d autre culture de riz etc quand oignon ail tomates pas capable de vende à un prix normal bande la chiasse de presidentbennplace, ça un merde un chien un trou de ki

  2. L otoi des subventions aux agriculteurs pour compenser leurs pertes,doivent être fait sous conditions,que les prix restent bas faute de quoi des contrôles suivis de sanctions,l argent du contribuable doit être utilisé a bon escient.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Imaginez-vous être les heureux propriétaires d’une maison… jusqu’à ce qu’une inversion cadastrale ne change tout

Article suivant

Appel à l’aide : Elisabeth Jaunade, 77 ans, perdue au chaudron après la messe de la Pentecôte

Free Dom