Contre les rodéos sauvages, Gérard Darmanin annonce 10 000 opérations de contrôle

1 min de lecture
13

Alors que ce vendredi 5 août 2022, une fillette a été percutée lors d’un rodéo sauvage et lutte toujours à l’heure actuelle contre la mort, Gérald Darmanin a annoncé qu’à partir de ce jour, 10 000 opérations de contrôle auront lieu sur tout le territoire national.

Le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin a donc annoncé une intensification des contrôles dans la France entière contre les personnes effectuant des rodéos urbains. Il les qualifie d’actes «criminels qui viennent de blesser très gravement des enfants».

13 Commentaires

  1. – Pas besoin de renforcer les contrôles, il suffit d’appliquer la loi et même la modifier légèrement.
    – C’est à dire, saisie systématique des véhicules, à charge à celui qui était au guidon indemniser le propriétaire en cas de vol ou non
    – Non prise en charge par l’assurance des dégâts et indemnisation des victimes par le responsable.
    – Responsabiliser l’avocat de la défense en cas de récidive.
    Sinon, tout le reste ne sera que du pipi de canard many dans marmite cocot.

    • Tout à fait d accord avec vous.
      Quand on on voit la tête de ces cons sur leur moto et les parents qui ne bougent même pas….par contre pour partir à la CAF et pondre y a le temps.

  2. déjà , ils sont pas solvable, DC pas d assurance , ou même si il en a et c est pas la hauteur d une indemnisation c’est les parents qui vont casquer . la plupart c est des mineurs , moto vole, etc alors on n y peut rien et surtout pas le dard du nain. la police ne fait plus un cas avec ces rodéos de quartier car la jeune populasse les reçoit a coup de feu d’ artifice , de mortier du 14juillet. DC faites une bonne fois pour toute des pistes pour qu ils ne fassent plus chier les gens de quartiers afin de reposer leurs oreilles et faire la sieste comme il se doit.

  3. Marmite cocotte va péter tôt ou tard. Fais pense à moins « oggy et les cafards » lol ! Vois la police dernier ban ti moto là… Mdr !

  4. Quel menteur ce DARMANIN. Il veut jouer au petit Nicolas en prévision de l’élection présidentielle de 2027,mais il ne fait que mentir pour couvrir son incompétence et ses lâchetés. Honte à ces technocrates incompétents qui nous gouvernent et laissent estropier des enfants par des crapules impunies.

  5. Droit de poursuite a la police , destruction des motos ,indemnisation des victimes par saisies des rsa et autre , travaux au bénéfice de la collectivité, si bléssés prison ferme 3 ans

  6. Que pense Ratenon des rodéos urbain rien puisque il ne se prononce pas sur ce sujet ça eu payé il préfère les sujets auxquels il ne pourra rien et pour faire le buzz et se faire remarquer c est ça la Nupes.

  7. Que pense Ratenon des rodéos urbain rien puisque il ne se prononce pas sur ce sujet ça eu payé il préfère les sujets auxquels il ne pourra rien et pour faire le buzz et se faire remarquer c est ça la Nupes.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

La route du Littoral en mode basculée ce soir encore côté montagne

Article suivant

Retraite : pourquoi les pensions ne vont finalement pas être revalorisées lors du paiement du 9 août ?

Free Dom