Contrôle à la gare de St-Louis: 20 bus et une quarantaine de personnes contrôlés

Dans le cadre du  renforcement des mesures de lutte contre la propagation du COVID-19, la gendarmerie e a été effectué mardi 15 septembre un contrôle à la gare routière de Saint-Louis. Une quinzaine de militaires de la gendarmerie ont été mobilisés. Ils étaient avec les équipes de contrôleurs des réseaux Alterneo et Car Jaune.
Outre le but affiché de faire respecter les gestes barrières et de procéder si nécessaire aux verbalisations concernant le non port du masque, des opérations de contrôles sous réquisition du Procureur de la République ont également été effectuées pour lutter notamment contre les infractions en matière de stupéfiants.
Bilan: une vingtaine de bus et une quarantaine de personnes contrôlés. Deux individus découverts en possession de “zamal” ont été verbalisés, un dernier en état d’ivresse publique et manifeste a été appréhendé. Des contrôles de ce type seront régulièrement reconduits sur la commune de Saint-Louis.
Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
NoahVienla Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Vienla
Invité
Vienla

La gendarmerie e a été effectué. Il n’y a vraiment personne pour relire vos articles avant qu’ils ne doivent publiés ?

Noah
Invité
Noah

On utilise des gendarmes pour s’amuser inutilement ! ils n’ont rien d’autres à faire contre la voyoucratie ?? Il est vrai quand on voit les bobines des nouveaux juges qui ont été nommés à la Réunion (vu aux infos) , ce sont vraiment des juges futurs cocotiers !!!!