Le 21 juillet 2022, la gendarmerie de l’Étang Salé ainsi que deux inspecteurs de la DAAF, sur réquisition du parquet de Saint-Pierre, ont opéré un contrôle de deux snacks sur le secteur du Tévelave commune des Avirons.
Dans le premier d’entre eux, les inspecteurs de la DAAF ont relevé des manquements à l’hygiène ainsi que des irrégularités administratives.
Le gérant dispose d’un délai de 15 jours pour se mettre en conformité.
Dans le second, le constat a été beaucoup plus alarmant sur de nombreux points :


Par ailleurs, 19 paquets de 25 cigarettes ont été trouvés. Enfin, la conjointe du gérant ne semble pas être déclarée.
L’établissement a été fermé d’initiative par le gérant.
pfffff, et le soir? y a rien, a croire que les gars de l’état ne sortent que quand le soleil i lève , la nuit lé vampirisé on dirait.barbecue le soir a rabord du trottoir, personnel au noir, tarif non exposé en façade , etc, bref comme dit la chanson que mi transforme ,tant que n’aura soleil, …. n aura point la chiasse.
A cause zot y ça pas contrôler femme seule avec enfants chaque année, dit à zot viens la nuit va vour si tout seule après la caf doit faire très attention aussi les gens qui partent à l étranger(Afrique) en passant par la France et ces gens là vivent avec assedic et rsa et possède maison ici il faudrait que pole emploi vérifie leur passeport, il serait très étonné de voir ces gens qui vivent 8 mois la bas et 4 mois ici
Si ce n etait que ces deux la …..
Faite un tour de l ile … y en a un tas de snack douteux plus que douteux
Et en meme tps ils roulent en bmw x6
Beausejour ste marie aussi n’a mal façon
Les snack côté gillot ste marie on mange des choses de la veille