Contrôle routier : plusieurs mises en fourrière cette nuit

1 min de lecture

« Les services de la Police Nationale de la Réunion assurent les contrôles cette nuit, qu’ils soient routiers, de sécurisation ou en lien avec le respect des mesures sanitaires.

À Saint-Denis, un contrôle routier en direction de l’ouest a permis de révéler la consommation de stupéfiants chez deux conducteurs.

Leurs véhicules, une FIAT 500 et une SUBARU Impreza qui ne leur appartenaient pas, étaient mis en fourrière aux frais de leur propriétaire.

Le conducteur de la FIAT s’avérait détenir son permis depuis seulement quelques mois. Il perdait donc l’intégralité de son capital point, entrainant ainsi l’annulation de son titre.

Des effectifs assistés des motocyclistes parvenaient eux à intercepter un deux-roues HONDA 125 qui s’avérait provenir d’un vol commis à Noël à St Pierre alors que lors d’un autre contrôle, une arme de poing approvisionnée, reproduction d’un revolver SP38 tirant du plomb, était découverte.

Les contrôles se poursuivront toute la nuit et ce week-end; la prudence est donc plus que d’actualité en ce début année particulièrement sur les routes.

0 0 votes
Note de l'article
S'inscrire
Me notifier des
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Article précédent

Rodéo sauvage, la riposte en cours !

Article suivant

« Confinée » dans les wc d’un avion après avoir été testée positive à la covid en plein vol (VIDÉO)

Free Dom