Contrôle routier, un scootériste contrôlé positif au zamal, un autre positif aussi zamal plus cocaïne

1 min de lecture
2

Mardi 29 novembre 2022 après-midi, une patrouille de motocyclistes de la B.Mo Saint-Paul procède à l’interception d’une motocyclette qui est dépourvue de rétroviseurs. Le comportement du pilote laissant présager un usage de stupéfiants, le pilote est soumis à un dépistage stupéfiants qui confirme une consommation de cannabis et de cocaïne.

Dans le même temps, un quinquagénaire pilote de scooter est intercepté alors qu’il circule sans casque de protection. Un dépistage stupéfiants réalisé sur le scootériste confirme un usage cannabis.

Les deux-pilotes, en état de récidive pour des faits identiques, devront s’expliquer devant le T.J de Saint-Denis dans les prochains mois.

Les deux engins ont été placés en fourrière et le pilote de la motocyclette s’est vu retirer son permis de conduire immédiatement.

2 Commentaires

  1. Il y a certains malfaiteurs en moto grosse cylindrée en général sur les routes dans les hauts de la Bretagne qui sont sous « effet » qui se permettent de rouler vite de faire des rodéos et de voler chez les gens ensuite sans gêne. A quand un vrai contrôle s’il vous plaît ???? Merci beaucoup pour votre réactivité……

  2. Lutte contre les nuisances sonores : toujours autant de véhicules sans échappement ou avec un bricoler vers chez moi Lhermitage. À quand un contrôle sérieux avec mise en fourrière ?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

St-Joseph : l’Université Rurale de l’océan Indien se tiendra du 7 au 9 décembre prochains

Article suivant

À partir du 1er décembre, la SODIPARC lance son service de navette nocturne

Free Dom